Bonjour,
J'ai passé 15 jours au Rym beach l'été dernier (en juillet).
Il faut effectivement se lever tôt pour espérer obtenir un transat à la piscine, un peu moins à la plage (j'y allait tjrs après 9h et j'ai toujours trouvé de la place à la plage).
Il y a des animations pour tous les goûts, les animateurs sont vraiment top, présent sans jamais être insistant, si on ne veut pas participer, on ne se sent pas "agressé".
Par contre, attention, il n'y a plus de discothèque au Rym beach. Tu devrais avoir une soirée Belge le 21 juillet, l'an dernier, il était demandé aux Belges (dont je fais partie) de s'habiller en blanc, repas autour de la piscine, spectacle avec cracheurs de feu dans la piscines également, et plus tard soirée sur la plage (gâteau, cracheur de feu, feu d'artifice et discothèque jusqu'aux petites heures).
Une soirée est également organisée le 25 juillet, à l'occasion de la fête nationale Tunisienne, au menu, danses traditionnelles u bar de la plage, entourés de dromadaires et de chevaux.
J'y ai passé de très bonnes vacances, la plage est magnifique, la mer digne des caraïbes, j'avais l'intention d'y retourner cet été, mais j'ai du réserver dans l'hôtel voisin faute de places disponibles.
J'espère ne pas être déçue