Bonsoir
Je ne connais pas l'hôtel dont vous parlez, mais rassurez-vous en ce qui concerne l'eau pour votre bb, ainsi que la nourriture. Je vis depuis 12 ans en
Tunisie, et mes petits-enfants sont venus chez nous, et ils étaient bien plus jeunes que votre bb. Vous ne trouverez pas de l'eau d'Evian, c'est sûr, mais vous pourrez acheter de la Sabrine, ou de la Hayet qui sont de très bonnes eaux pour les enfants. Il y a d'autres marques, mais celles-ci sont à mon avis les meilleures. Pour la nourriture, vous pouvez essayer de voir avec l'hôtel s'ils peuvent vous préparer des purées. Vous pouvez mettre dans vos bagages quelques petits plats tout prêts, à réchauffer au micro-ondes, pour le jour où ce qui vous sera proposé à l'hôtel ne conviendrait pas à votre bb. Quant aux fruits, là, vous aurez le choix. En ce moment, il y a des pêches, des abricots, des prunes, des melons, des pastèques, des pommes et j'en oublie. Ici, nous avons les fruits et légumes de saison, et vous ne trouverez que des denrées fraîches.
Vous verrez, vous passerez de bonnes vacances.