Où s'arrêter en Catalogne et quelle ville visiter? Dielisca · 8 août 2013 à 15:56 5 messages · 3 participants · 2 729 affichages | | | | 8 août 2013 à 15:56 Où s'arrêter en Catalogne et quelle ville visiter? Message 1 de 5 · 2 728 affichages · Partager Bonjour
Je pars en Octobre du Var jusqu'a Valence en voiture, Nous sommes un couple avec 2 enfants (13 et 7 ans) Nous souhaiterions faire une halte de 1 ou 2 nuits à l'aller et au retour, à mi-chemin. J'aimerais connaitre vos avis: Y a t-il un coin à ne pas louper? une visite à faire? une ville à découvrir, un Village à ne pas rater ????
Figueres, Gerone, Roses, Cadaques...
Merci à d'avance pour vos réponses | | | À: Dielisca · 8 août 2013 à 16:25 Re: Où s'arrêter en Catalogne et quelle ville visiter? Message 2 de 5 · 2 714 affichages · Partager J'avais trouvé Begur très jolie par ex. | | | À: Dielisca · 10 août 2013 à 2:42 Re: Où s'arrêter en Catalogne et quelle ville visiter? Message 3 de 5 · 2 687 affichages · Partager Bonjour
Je pars en Octobre du Var jusqu'a Valence en voiture...Nous souhaiterions faire une halte de 1 ou 2 nuits à l'aller et au retour, à mi-chemin. J'aimerais connaitre vos avis: Y a t-il un coin à ne pas louper? une visite à faire? une ville à découvrir, un Village à ne pas rater ????
Moi, je m'arrêterai à Montélimar, la capitale du nougat!  | | | À: Fexon · 10 août 2013 à 9:23 Re: Où s'arrêter en Catalogne et quelle ville visiter? Message 4 de 5 · 2 675 affichages · Partager Euhhh... Je parlais de Valence en Espagne ;) J'aurais peut être du le préciser | | | À: Dielisca · 10 août 2013 à 14:20 Re: Où s'arrêter en Catalogne et quelle ville visiter? Message 5 de 5 · 2 660 affichages · Partager Euhhh... Je parlais de Valence en Espagne ;) J'aurais peut être du le préciser
  Valencia.... Olè !!!  C'était juste pour te faire un petit coucou 
Tu peux t'arrêter au Port Aventura Aquapark de Salou vu que t'es avec des enfants | Discussions similaires sur l'Espagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 12 | 7 avr. 2009 à 11:58 Coco84 » | | | | 69 | 17 mars 2020 à 8:39 Cambrousse » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |