Stany35 · 24 mai 2012 à 22:34 6 messages · 3 participants · 3 525 affichages | | | | 24 mai 2012 à 22:34 Où s'arrêter entre Montréal et Québec, en octobre? Message 1 de 6 · 3 499 affichages · Partager entre montréal et quebec, où faut il s'arreter ? qu'est ce qu'il y a à visiter ? | | | il y a les 103 îles de Sorel le musée des indiens Abenakis et voir une cabane a sucre il y a aussi le parc national de la Mauricie et la région des bois francs si tu veut faire une belle étape tu a le gite du maudit Français qui est proche du musée des Abenakis tu le trouveras sur google je sais qu'ils font des balades en bateau dans les îles et les marais mais par contre je sais pas si il le font en octobre car j'ais vu que tu voulais venir a cette période il te faudra leur demander et ils doivent bien connaitre une cabane a sucre
Bon séjour 
Bleck | | | Cabane à sucre en octobre ????????????????????....pas sûr !
Quebec - Montreal, environ 3 heures de route. Intéressant à voir: Parc des chutes de la Chaudière à Lévis Ceuillette des canneberges à Manseau, Village d'antan à Drummondville, Parc de la nature Mont St-Hilaire, | | | c'est quoi la cabane à sucre ? | | | Cabane à sucre en octobre ????????????????????....pas sûr !
Pas pour y manger bien sur, ou alors c'est un attrape touriste 
Mais pour la visiter et ce faire expliquer le fonctionnement et en plus en octobre les feuillages sont très beau | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |