Bonjour
Il est évident que les prix ont dû plus que doubler et il semblerait que cela va encore s'amplifier...
Nous essaierons de contacter l'agence pour nous faire une idée.
Nous avions eu un excellent souvenir d'un tour au Salar d'
Uyuni et au Sud Lipez en partageant
un 4X4 avec d'autres touristes.
Avez-vous séjourné pendant votre voyage dans une "estancia" facilement accessible ?
La découverte du mode d'élevage des moutons m'intéresserait.
Nous sommes plutôt attirés par les grands espaces.
Merci d'avance pour vos réponse.