Comme je rentre juste de l ABC (du 5 au 20 mars) quelques infos
-Beau temps début mars
-Assez peu de monde
-La route avance aussi à l'intérieur (tracée lusqu'à Lantang)
- Je confirme que les prix sont plus élevés à Pokhra qu'à
KTM. par exemple le taux de change est 1€/ 130 R à
Pokhara contre 132 à
KTM. Pour les achats on est dans les 10 à 15% de plus, et la négociation est plus difficile. Cependant tout est relatif...
Toujours autant de bonheur...
Voilà y'à plus qu'à prévoir la suite