bonjour j'ai 40 ans celibataire, je veux abondonner mon pays je suis de souche française j'ai rompu tous lien avec ma famille et je veux vivre en algerie comment je peux faire.
Bonjour Patrice. Le mieux pour vous serait d'obtenir un emploi en Algérie pour pouvoir obtenir un visa longue durée. La chambre française de commerce et d'industrie en Algérie peut être une aide pour votre recherche d'emploi www.cfcia.org
Chipsette · 23 décembre 2008 à 10:50 · 4 participants · 2 921 affichages
Je souhaiterais m'expatrier en algérie dans la région de tidikelt ou tam, j'aurais donc besoin d'informations sur le travail sur place (humanitaire ou social j'ai un diplôme, même aide aux guides touristiques parlant allemand et anglais).ainsi que d'informations...
Lnbos · 28 avril 2008 à 14:59 · 11 participants · 10 216 affichages
Mon mari a eu une proposition pour travailler sur le chantier de l'autoroute en Algérie et on aimerait avoir des reseignements avant de prendre notre décision. Nous sommes français et nous avons 2 enfants. Nous irions dans le nord et nous voudrions savoir...
Electricien · 15 avril 2008 à 19:02 · 6 participants · 8 995 affichages
Je suis algerien résident en france, depuis bientot 12ans, solide expérience dans le domaine technique industriel j'ai aucuper diférent postes "responsable maitenance, chef chantier eléctriciter industriel, téchnicien réseaux cablée, électro bobineur"...
Je ne vais pas relancer des débats sur la vie à Alger car il y a suffisament de post sur le sujet mais j'attends plutot des réponses sur les conditions d'expat. J'ai une proposition de ma société qui est un groupe français d'un contrat d'expat de 3 ans...