Leontillu · 20 mai 2017 à 11:36 · 4 participants · 1 877 affichages
J'aimerais votre avis sur une proposition d'emploi qu'on me fait. J'ai 8 ans d'experience dans la pharma a un poste de cadre. On me propose de travailler a Zurich pour 160k CHF. Je n'arrive pas vraiment a comparer avec les salaires / le cout de la vie...
Pseudonyme06 · 5 janvier 2013 à 22:58 · 5 participants · 3 763 affichages
Voilà, je viens vous exposer mon désir avec ma femme et ma fille de venir s'installer en Suisse! Alors je ne connais pas spécialement la Suisse, d'ailleurs je n'y suis allé qu'une seule fois quand j'étais jeune avec mes parents et la seule chose dont...
Enzokuro · 10 août 2010 à 18:54 · 11 participants · 19 513 affichages
J'ai besoin d'aide (urgent car je dois donner une réponse à mon futur employeur)!!!! je me présente, j'habite actuellement en Alsace, et on me propose un job près de Montreux / Vevey pour 6000 CHF/ mois sur 13 mois. Je précise que j'ai une femme et un...
Albano83 · 14 janvier 2008 à 11:20 · 17 participants · 21 642 affichages
Je connais la reputaion de ce forum, serieux et precis dans les reponses, c'est pour cela que je m'adresse a vous.J'ai effectivement l'occassion via ma société de pourvoir un poste en suisse, c'est une grande enseigne de distribution électroménager multimédia...
Prospect · 5 mars 2006 à 18:36 · 4 participants · 5 111 affichages
Je suis Québécois de souche donc j'ai la citoyenneté Canadienne. Je Souhaiterais (Dans un futur rapproché), trouver un emploi en suisse. J'aimerais connaître les témoignages de gens s'étant eux-même expatriés vers la suisse. J'ai un diplome d'études professionelles...