Yousraa · 20 décembre 2012 à 18:49 4 messages · 3 participants · 2 252 affichages | | | | 20 décembre 2012 à 18:49 Message 1 de 4 · 2 250 affichages · Partager Salut Je Voudrais finir mes études à l'USJ à Beyrouth Mais je conner pas de gens de là-bas je Voudrais avoir des renseignements ou je pourrais trouver un appartement pas trés cher et faires des connaissances avec des gens de beyrouth. J'habites en france et Je suis d'Origine Marocaine J'espere que mes origines me poserons pas problèmes au liban. Meerci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour tu n'a pas a t'inquiéter la vie est sympa a Beyrouth la jeunesse est cool par contre pour trouver un appart pas très cher la ça craint et c'est le bouche a oreille qui fonctionne pour ex: j'ai 1 pièce 20m² avec salle d'eau 350$ rue du liban a gemayzeh | | | Beyrouth est une chouette ville où vivre. Par contre, pas facile de trouver un appart pas cher.... Ici ce qui marche à fond c'est la coloc, tu trouveras surement des étudiants étrangers de l'usj avec qui partager un appart. Et sinon, effectivement, les bons plans passent par le bouche à oreille.
Pour te faire une idée tu peux jeter un coup d'oeil ici: www.ahlein.net/ | | | okok merciiii | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |