Massilya · 27 décembre 2008 à 0:03 3 messages · 3 participants · 4 862 affichages | | | | j'aimerais m'installer au liban (berouth) avec mes enfants, je voudrais savoir comment obtenir 1 logement pas trop chére. mm en sous location, hlm... kel sont nos aides proposer par l'ambassade de france?. bref tous les bons plans. merci! | | | Salut g lu ton message j aimerais savoir si vous etes francais ou non et de quels papier tu as besoin pour emigrer comme ca au liban? | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |