Bonjour, Je suis de nationalité canadienne, marié avec 3 enfants qui sont aussi canadien. j'aimerais connaître les démarches à suivre pour obtenir la citoyenneté française. Merci
Je suis un retraité marocain, j'aimerais s'installer en France pour une longue durée sachant que j'ai une famille proche résidente en France depuis 30 ans. Merci de me répondre.
ShiningLaë · 30 mai 2017 à 12:52 · 4 participants · 1 015 affichages
Pour l'année prochaine (aout) je me pose la question de peut-être m'installer en métropole pour la suite de mon cursus. Cela dit, j'hésite entre Caen, Rouen, Nancy, Metz et Toulouse. La mauvaise réputation de Toulouse est-elle justifiée? Est-il vrai qu'une...
Ndranto · 14 janvier 2016 à 13:04 · 4 participants · 1 128 affichages
Je suis nouvelle, et je voudrais des conseilles, aides et démarche à suivre pour s'installer en France. Mariée avec un graphite illustrateur avec 2 enfants on voudrait tenter notre chance là bas. merci de votre reponse
Djizabela · 10 mai 2011 à 2:37 · 2 participants · 1 445 affichages
Je m'installe dans le sud-ouest de la France à partir du mois d'août pour un an. Je prévois faire quelques escapades dont ne pourra pas faire partie ma chienne et c'est pourquoi je suis à la recherche de gens aimant les petits chiens (Yorkshire) pour...
NL76 · 5 novembre 2006 à 23:18 · 2 participants · 1 804 affichages
Dans quelques semaines je devrais m'etablir en France avec mon petit ami, qui est Francais. En tant qu' Americaine je le drois de rester en France jusqu'a trois mois. En effet, j'y etais en France ce mois Aout, j'ai deja quelques informations pour obtenir...