S'installer en France: recherche quelqu'un pour garder ma petite chienne Djizabela · 10 mai 2011 à 2:37 5 messages · 2 participants · 1 445 affichages | | | | 10 mai 2011 à 2:37 S'installer en France: recherche quelqu'un pour garder ma petite chienne Message 1 de 5 · 1 442 affichages · Partager Bonjour,
Je m'installe dans le sud- ouest de la France à partir du mois d'août pour un an. Je prévois faire quelques escapades dont ne pourra pas faire partie ma chienne et c'est pourquoi je suis à la recherche de gens aimant les petits chiens (Yorkshire) pour la garder.
Idées? Conseils?
Merci!
Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djizabela · 10 mai 2011 à 11:26 Re: S'installer en France: recherche quelqu'un pour garder ma petite chienne Message 2 de 5 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, pourquoi ne pas prendre ta chienne avec toi, en France pas de quarantaine juste un carnet de santé est necéssaire. Et en France on peut aller partout avec son chien, hotel, restos surtout quand il est petit. | | | À: Eltopo · 12 mai 2011 à 2:10 Re: S'installer en France: recherche quelqu'un pour garder ma petite chienne Message 4 de 5 · 1 372 affichages · Partager oui, je l'emmène avec moi à St-Jean de Luz pour l'année (je suis du Québec), mais je me vois mal la traîner dans toutes mes escapades. Bien entendu je vais quand même profiter du fait que les chiens sont admis au resto! et dans plusieurs autres lieux | | | À: Djizabela · 12 mai 2011 à 8:25 Re: S'installer en France: recherche quelqu'un pour garder ma petite chienne Message 5 de 5 · 1 356 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu jusqu'a 4 petits chiens et la cela posait problème, mais depuis il n'en reste qu'un et il suit partout, dans tous mes déplacements en France, train, avion, etc... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |