Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager
J'ai reçu une affectation pour Maripasoula en tant que professeur des écoles. J'aimerais y aller avec mon enfant de trois ans et ma femme qui est Sénégalaise. Pensez-vous qu'il n'y aura pas de problèmes pour mon enfant surtout? C'est pas dangereux en faisant attention?
Annemaiga · 3 mars 2019 à 0:48 · 2 participants · 1 043 affichages
J ai vécu 8 ans en amérique centrale, principalement dans les caraibes au guatemala et suis de retour depuis 3 ans en france avec mes 2 enfants. Je n arrive pas à me réadapter à la vie ici et j envisage de m installer en guyane en septembre. J ai un master...
Sanlund · 21 mars 2017 à 11:11 · 3 participants · 886 affichages
Je vis a Salalah, dans le Sultanat d Oman, avec mon conjoint britannique et nos 3 enfants (3-4 et 8 ans). On veut aller s installer en Guyane d ici 1 an ou 2 (je suis enseignante certifiee d anglais a l education nationale en disponibilite pour elever...
MaelLM · 23 novembre 2014 à 18:23 · 2 participants · 2 311 affichages
Vivre en Guyane Bonjour Mon meilleur ami et moi même Une envie particulaire de vivre ailleurs et la Guyane fait parti de notre liste et pour cella je vais nous décrire brefment moi (maël): je suis en terminal TMA (technicien menuiserie agenceur)a tréguier...
Noreillette · 4 février 2014 à 20:02 · 4 participants · 2 586 affichages
Actuellement en métropole avec mon conjoint nous projetons d'aller vivre en Guyane étant tous les deux infirmiers et ayant moi même vécu 1 mois là bas... Ce serait pour venir avec nos deux enfants (le deuxième étant encore bien au chaud pour l'instant:))...
Myelem3nt · 11 décembre 2012 à 21:59 · 2 participants · 2 145 affichages
J'ai comme projet à la fin de mes études (juillet-août 2013) de partir en Guyane trouvé un bout de terrain, construire un carbet, faire un potager...etc Je me suis demandé si cela serrais possible, et à quel prix. Si des personnes ici on déjà tenté l’expérience...