Bonjour
Malgré les avis divers je dirais qu'il existe encore des possibilités au
maroc, malheureusement ensuite c'est une question d'homme qui crée un projet et non du pays. Les maisons d'hôtes c'est l'idée de tous les français depuis plus de 30 ans, mais l'époque n'est plus celle des années 80. Maintenant le prix d'un bien augmente le risque, alors qu'hier cela s'est transformé en bénéfice assuré.
Avez-vous un budget déja pour cela ? Ensuite attention, la galère de la réalité sur place à fait perdre pas mal d'argent à beaucoup qui sont repartis, car la gestion du temps n'est pas possible ici selon le projet....
donnez déja plus d'éléments pour que l'on puisse vous répondre avec plus de précisions.
J'ai conseillé d'autres personnes sur ce type de projet, il y a des éléments trés importants et variables selon l'endroit, la ville, l'administration que les arrivant ne peuvent connaître, la est le problème.
Maintenant le
Maroc à des gros besoins de compétences dans divers domaines, il faut savoir que la qualité et le service manque, attention aussi vers qu'elle clientèle commerciale visée, locale ou étrangère, quelles attentes aussi personnelles financières, locale ou un revenu européen ?
Je suis optimiste mais avec connaissance...