Contexte:
Je pars tenter ma chance à la
Réunion,
je touche actuellement les assedics du pole emploi-
Réunion car j'y suis allé en repérage, tombant sous le charme, j'ai fait des recherches de boulot, pris contact avec des agents, j'ai transféré mon dossier, je suis revenu en métropole pour pouvoir mettre mon appartement en location et prendre tt ce qu'il me faut.
J'essaye de le louer meublé pdt un an voir plus,
Mon adresse à la
Réunion risque de changer rapidement car je vis chez un ami qui vend son appartement.
Aussi, je fais suivre mon courrier chez mes parents pour le moment.
Question:
Puis-je laisser mon adresse fiscale en
France puisque je ne connais pas mon adresse définitive à la
Réunion et notamment au 1 Janv 2010?
Si je ne réussis pas à trouver du travail, je toucherai les assedic reunion avec une adresse fiscale en
France, Suis-je susceptible d'être embêté par les impôts?
Est ce que je dois prévenir les impôts que je loue mon appartement ou ce sont les locataires qui doivent se manifester?
Puis-je avertir les impôts que, lors de la déclaration d'impôt en 2010 ou faut-il le faire avant (avant la fin de l'année par exemple?)
Merci d'avance pour vos éclairages.