Bonjour,
Je suis en 5ème année dentaire, et mon projet est également de partir à la
Réunion après ma thèse, donc au plus tôt fin 2013.
D'origine malgache, cela me permettrait d'être plus proche de ma famille tout en travaillant dans une structure française.
Quelques renseignements au sujet des disponibilités de remplacements / collaborations me seraient utiles, ainsi que le budget que je dois me donner avant d'y aller, s'il vous plait :)