bonjour,
La réunion c'est génial,
venez.
Pour le pluie dans le sud sauvage, ba c'est moins arrosé que l'est mais c'est quand même tres tres vert..., Manapany me semble idéal, perso je suis sur
St Pierre.
St joseph est un village, il faut quand même le savoir, et la voiture est indispensable, au moins une pour la ptite familla, ce serait dommage de ne pas pouvoir aller a la plage ou faire des randos (le bus c'est vite chiant je trouve), la réunion, c'est la nature, la montagne, la mer, sans voiture tu vas presque nulle part
, pour trouver un meublé pas de prb je pense, et de toute facon internet te renseignera mieux que moi (immo974, FNAIM....).
Pour le net, ça dépend de la distance de ta maison avec le noeud (plus tu es loin plus c'est lent), comment savoir? il faut demander aux voisins.... mais c'est tout a fait possible de regarder un film en streaming en qualité pas top.