Bonjour a tous et a toutes.

J'ai énormément de questions a vous poser au sujet de la
Colombie.
Je viens de recevoir une offre d'emploi de gérante dans un hôtel près de San Augustin, en face du canyon.
C'est une amie que j'ai rencontré au
Pérou (ou j'ai vecu 6 ans) qui m'a connecté avec son père qui vien d'achter cet endroit.
J'aurai un contrat de travail. C'est pour moi une opportunitee en or, le cadre est magnifique, un poste renuméré avec des responsabilités. Par contre ca debuterai dans 1 mois, c'est juste juste...
J'ai également un fils, que j’élève seule, n'ayant plus de nouvelles du père, qui vit toujours au
Pérou,
mais je n'ai pas fait les demarches pour avoir l'autoritee parentale exclusive.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous sais si je peu entrer et sortir de
Colombie sans autorisation de sortie du territoire de la part du pere ?
et aussi, si le fait de ne pas avoir cette autorités parentale exclusive risquerai de me bloquer dans certaines démarches une fois la bas ! (scolarisation, hospitalisation...)
Sinon, en faisant des recherches sur San augustin, j'ai pu lire a plusieurs reprises que c’était un endroit a risques, car les groupes armes y sont présents !
Pensez vous que c'est risqué de s'y installer ??????????
Si quelqu'un connait cette region, j'aimerai beaucoup en savoir plus, sur la populatoin locale, bon plans, enseignement (scolarisation), groupes armés, insécurité...etc
Voila tout est dit,
je suis stressée car maintenant je dois aussi décider quel est la meilleur chose pour mon fils et je veux vraiment faire le bon choix !
je vous en prie, éclairez moi un peu, car ce n'est pas facile d'obtenir les bonnes informations a ce sujet.
merci,
j’attends votre réponse vite vite