Ontrip · 28 janvier 2008 à 7:17 6 messages · 4 participants · 10 787 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 7:17 S'installer à Sofia: trouver un appartement? ( Bulgarie) Message 1 de 6 · 10 736 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite m installer a Sofia (ma copine travaillant la bas). Commencer par qq mois dans le printemps, le tenmps deprendre la temperature...
Connaissez vous des agences ou methodes pour degater une location sympa, entre Sofioa et Vitocha par ex...Pas dans le centre ville meme, besoin d un peu de nature...
MERCI, jU giraud.j@gmail.com | | | À: Ontrip · 26 mars 2008 à 15:08 Re: S'installer à Sofia: trouver un appartement? ( Bulgarie) Message 2 de 6 · 10 499 affichages · Partager salut. essaye nttp://httpmirela.bg dispo en almagne et en anglais. bonne chance! | | | À: Ontrip · 4 avril 2008 à 19:30 Re: S'installer à Sofia: trouver un appartement? ( Bulgarie) Message 3 de 6 · 10 387 affichages · Partager si elle travaille sur place vaut mieux qu'elle cherche par elle meme.... sinon le site imot.bg/
choisir english le meilleur site de location (regroupe bcp d'agences, particuliers), vente etc d'appartement. Choisir quartier Boyana (près de Vitosha) mais il est tres cher étant devenu la bourgade des nouveaux riches...Quel budget as tu? | | | un budget etudiant et nouvelle salariée en bulgarie
d autant plus dur que nous allons rester qye peu de temps sur sofia...
meci quand meme de l info
julien | | | À: Ontrip · 5 avril 2008 à 14:29 Re: S'installer à Sofia: trouver un appartement? ( Bulgarie) Message 5 de 6 · 10 368 affichages · Partager qu'est ce que tu appelles peu de temps? s'installer pour moi evoque plutot le long terme
nouvelle salariée en BG mais les salaires sont très divers sur place....Si diplome francais son salaire sera au moins au dela de 1000 léva qui commece a etre un salaire sympa (salaire moyen 700 leva) regarde mes posts toujours dans ce theme mais une autre discussion "travail du conjoint en BG" bonne chance | | | j'ai beaucoup entendu parler de la bulgarie... mais dites moi on peux travailer avec un diplome de technicien en ifnormatique de gestion? et pour une appart sur sofia c'est koi le prix d'une log meublé? merci... | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |