Bonjour,
J'ai aujourd'hui la possiblité de partir travailler au
Brésil, mais au condition de salaire de la bas.
Donc j'aurais besoin de précision pour savoir si c'est gérable.
On me propose donc un poste à Hortolandia, près de
Sao Paulo, avec une rémunération d'environ 1200 Real net par mois.
J'aurais donc aimé savoir, combien coute les logements par la bas? comment faire au cas ou tu es malade et combien ça coute? Combien coute de se nourir? La région est elle dangereuse?
En sommes, avec ces 1200 Real, puis je vivre quand même convenablement! Je dis pas de vivre comme un rois, mais de quoi avoir assez pour manger tous les jours, et un p'tit peu plus pour pouvoir visiter l'
amérique du sud...
Par la même si des gens savent comment cotiser en même temps pour sa retraite en
France, j'aimerais bien savoir comment faut faire, et combien ça coute.
Cordialement.
Florian