MartineMarti · 5 août 2008 à 22:56 2 messages · 2 participants · 2 739 affichages | | | | 5 août 2008 à 22:56 S'installer et travailler dans l'enseignement à Libreville au Gabon Message 1 de 2 · 2 739 affichages · Partager Fraîchement arrivée à Libreville, recherche dames pour me conseiller, m'informer tant sur la procédure pour trouver du mobilier pour constituer mon intérieur, qu'au niveau des loisirs, de la culture (je suis artiste peintre amateur), peut être d'un travail. J'enseignais auparavant divers matières mais recherche plutôt emploi à mi-temps pour me permettre de continuer à peindre (je viens d'obtenir le certificat du MAE). Au plaisir de vous lire et d'avance un grand merci... | | | bonjour, mon mari a une proposition pour enseigner en prépa en lycée. Mais nous ne savons pas quelles sont les rémunérations pour un enseignant qu'il soit en lycée ou en prépa. C'est vrai que cela joue dans la balance pour savoir si on se lance ou pas dans l'aventure (vu le prix de la vie là bàs!!). Avez vous des infos ? sinon connaissez vous quelqu'un qui pourrait nous renseigner ?? merci mireille | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |