je suis d'origine gabonaise, et je suis installée en
france;ce que je vais te dire ce n'est en aucun cas pour t'affoler c'est juste pour te dire ce qu'il en est:en effet
port-gentil est une gentille petite ville comme son nom l'indique;la vie y est belle comme partout ailleurs le seul hic à
port gentil c'est que les filles ont pour devise d'arracher les maris des autres;moi meme je suis gabonaise et je sais de quoi je te parle, surtout si votre époux est un "blanc":elles en raffolent et tous les moyens sont bons pour le détourner.Leur conception :qui dit blanc dit argent;mais derrière cela se cachent la pauvreté et la misère!le seul conseil que je puisse te donner est comme on dit chez nous:"ATTRAPE TON MARI AUX POIGNETS....."meme moi en tant que gabonaise si on affectait mon mari à
port gentil, je m'affolerais!n'interprete pas mal mes propos mais je pense avoir été honnete avec toi;bisou!