Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j ai quelques questions a vous posez.
Voila j ai 29 ans je suis artisant dans le batiment depuis maintenant plus de 3 ans j ai 4 employés je suis en fait plaquiste (doublages des murs, isolation agencement interieur)et j ai bien envie de m expatrier au
Gabon avec ma petite famille, ma femme et mes deux petit garcons, 4 ans et 10 mois.
J aurai voulu savoir si déja je peut trouver un travail dans cette branche et j aurai voulu connaitre aussi les salaires moyens dans le batiment
Et peut etre un site ou les demarches a effectuer afin de m aider
merci a tous et a bientot