 |  |  |
 | | | | Zehunter · 3 avril 2007 à 15:21 36 messages · 13 participants · 28 517 affichages | | | | À: Bannister · 7 août 2007 à 18:32 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 10 744 affichages · Partager D'accord, tu as trouvé l'essentiel chez une femme et c'est en Ukraine. Bonne chance à tous ceux qui sont dans ton cas.
Concernant le taf, j'ai aussi pensé faire quelque chose en Ukraine. Je travaille à mon compte. On peux en parler en privé si tu veux. | | | À: Vinzs · 7 août 2007 à 19:15 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 10 740 affichages · Partager  salut merci pour ta reponse, en ce qui concerne le travail en ukraine je suis ouvert, essai de me passer tes coordonnés hors a vue de ce forum a plus | | | À: Bannister · 30 août 2007 à 17:28 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 10 657 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre à KIEV avec mon meilleur pote, 4 jours en novembre. Peux tu m'indiquer quel site choisir pour réserver avion+hotel. Faut il un visa? Que doit on visiter à tout prix? Quelle bar et boite pour sortir, pour rencontrer de belles ukrainiennes qui risquent d'aimer les français? Combien coute les transports? Comment doit on etre habillé en boite? Les conso dans les bars et disoc coutent elles chers? Y a t il des lieux dangereux, et est ce dangereux de sortir le soir?...
Par avance merci beaucoup | | | À: Vinc003 · 31 août 2007 à 18:05 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 10 626 affichages · Partager  salut je suis entree de Kiev il y a 5 jours...il n y a absolument rien a craindre en ukraine si tu saus rester correct avec les gens. combien de temps penses tu rester a Kiev? car pour repondre a tes questions j ai besoin de connaitre un peu ton projet, je m explique : si tu reste plus de 5 jours sur la capital sans bouger tu as interrer a louer un appart en ville, je peu t aider pour cela j ai de bon conctact pour cela de plus je demanderai qu il vienne te recuperer a l aeroport..plus sur de ne pas ce faire avoir sur le prix de plus mon contact t amenera direct a ton appart en ville. pas besoin de visas, les belles filles il y en a partout...il y a des pieges a eviter je t expliquerai, des boites de nuit pareil...partout et de tres tres belles boites tu va tomber devant les fetes et l ambiance en boite la bas..je te donnerai les meilleurs adresses..la vie peut etre aussi cher qu a Paris cela depend de tes sorties et des endroits ou tu manges...si non en general la vie est moins cher un ukraine mais pas forcement beaucoup moins cher sur Kiev..Le transport, pour ma part je prend l avion, moins de 3 heures de Paris vol direct moins de 350 euros aller/retour si tu sais bien acheter ton billet..je te donnerai des tuyeaux pour cela.j espere avoir repondu a tes questions, je reste a ta disposition, je suis acctuellement en Grece je rentre le 3 septembre......ai...oui...je voyage c est l ete...bannister | | | À: Bannister · 1 septembre 2007 à 10:50 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 3 847 affichages · Partager Merci bannister, c'est vraiment trés sympa de prendre un moment pour me répondre. Pour ce qui est du voyage et logement, on a géré ca avec promovacances, 500 € avion+hotel, donc c'est cool. Sinon on part du jeudi au dimanche. Donc que peux tu me conseiller sur les lieux à visiter, les bars geniaux, les boites de ouf... J'attends tout tes conseils!!!
A bientot Vinc | | | À: Vinc003 · 2 septembre 2007 à 18:03 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 3 844 affichages · Partager Je rentre demain de grece, beau temps mais cote filles rien de terrible  pour repondre a tes questions, ce n est pas tes 500 euros tout compris qu il faut mettre en avant...je pense qu avec une autre organisation plus independente tu ne sera que mieux en ukraine....1ermen : ton hotel risque de ne pas etre top prix un peu petit je pense, alors que tout les apparts meme studio double en ville pas cher et plus tranquille....il faut savoir que si tu te rentre a ton hotel avec une splendeur ukrainienne la plus part du temps il faudra que tu donne de l argent au gugus de la securite! Les endroits pour faire de belles rencontres a kiev c est sans probleme...avant de te diriger sur tel ou tel endroit il faut que tu me renseigne sur ton age, tes dates de sejour et ton budget ? car en fonction de la saison et du buget les sorties sont differentes. Bannister  ps: moi j y retourne en octobre pour info | | | À: Bannister · 2 septembre 2007 à 21:00 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 3 844 affichages · Partager Re,
Sympa de suivre mon dossier...
Sorry pour la grece; bon pour te répondre, j'ai 25 ans et mon pote aussi. Pour les dates, on part du 1 au 4 Novembre. Ensuite concernant l'organisation on reste sur avion+hotel. Donc j'attends mes boites et bar de fou...visites à ne pas manquer...
Merci Vinc | | | À: Vinzs · 21 janvier 2008 à 5:18 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 3 731 affichages · Partager bonjour je ne sais pas si vous avez monté quelque chose en ukraine, mais si vous l avez fait pouvez vous nous dire les diverses etapes que vous avez traversées ? nous allons nous y installer aussi, mais nous avons des gens sur place qui vont nous epauler nous aussi avons eu nos sociétés en france et nous voulons changer merci | | | À: Nathalipaul · 13 février 2008 à 20:37 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 3 692 affichages · Partager Pour l'instant rien n'est fait. Juste des informations prises sur le terrain. Le tourisme en Ukraine, ça me convient très bien pour le moment. | | | À: Zehunter · 23 mars 2008 à 8:13 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 3 648 affichages · Partager J'ai toujours été surpris de constater que partout dans ce monde il y' a des Français! Moi je suis Italien et j'ai déjà vécu et roulé ma bosse un peu partout en Europe. En effet je comprends vraiment les Français qui tombent sur le charme de l' Ukraine, voire plutôt des Ukrainiennes. Il n'y a pas de comparaison à faire entre filles de l'Est et les Françaises, c'est comme comparer le vinaigre au vin.
Par contre le choix de vivre en Ukraine pour une fille c'est de la naïveté pure et dure. Les Ukrainiennes sont des femmes ambitieuses et expéditives, dès qu'elles trouveront un autre mec et elles savent bien s'y prendre, elles n'hésiteront pas à déguerpir...à moins que vous avez vraiment les arguments pour les retenir.
Bonne chance!:) | | | À: Lolocapone · 23 mars 2008 à 14:54 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 3 660 affichages · Partager Les Italiens sont plus à l'aise en Ukraine parce qu'ils ont plus l'esprit mafia. | | | À: Vinzs · 23 mars 2008 à 19:51 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 3 655 affichages · Partager Bonsoir,
" Les Italiens sont plus à l'aise en Ukraine parce qu'ils ont plus l'esprit mafia. "
  Merci pour cette tranche de rire.
La mafia ukrainienne c'est plutôt genre camorra ? mafia ? 'ndrangheta ? 
Catherine | | | À: Vinzs · 23 mars 2008 à 20:33 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 3 651 affichages · Partager Je le prends comme un compliment! L'esprit Mafia sert à vivre en Ukraine et partout dans le monde... L'esprit Français n'est pas si honnête que ça, il n' y a qu'à voir comment la France fonctionne... A bon entendeur! | | | À: Zehunter · 7 avril 2008 à 10:20 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 3 626 affichages · Partager je suis très heureux de découvrir ce site, ayant moi-meme rencontré une ukrainienne, sur internet, qui viens un mois cet été en france, (à ce sujet quelques soucis concernant son visa, pas évident)quant à moi j'envisage de partir chez elle des l'autone, c'est à dire Simféropol en Crimé, donc si vous pouvez me parler de ce pays et de ce coin là en particulier, si il y a des français qui se rencontrent sur place, tout sur la façon de vivre sachant que je suis à la retraite merci d'avance à tous pour votre aide, car je vais en avoir grand besoin j'ai le meme non sur skype | | | À: Zehunter · 26 septembre 2009 à 22:49 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 3 176 affichages · Partager Привіт. Pour obtenit la nationalité Ukrainien tu dois vivre ici 5 ans, passer exam en Ukrainien, et passer de exam en histoire de l' Ukraine. En Ukraine il y a pas double nationalité. Tu peux pas obtenir nationalité Ukrainien sans perdre nationalité français. | | | À: Titilo · 1 octobre 2010 à 21:48 Re: S'installer et vivre en Ukraine Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 879 affichages · Partager bjr vs allez bien j m'apelle nounou est je voudrai vivre en ukraine jé une question èsque il ya du travaille laba ?j'aimerai une reponsse mercii | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |