Re bonjour, il est vrai que pour les soins en prenant de l'age c'est important, il vaut mieux vivre dans une grande ville, je suis ici depuis plus de 6 ans comme tu le sais, j'ai déjà été opéré quatre fois par des chirurgiens qui ont fait leurs études dans tous les pays du monde entier et Principalement en
France à
Montpellier. bien sur il ne faut pas aller dans les hopitaux mais en clinique et certaines fonctionnent avec la C F E donc rien à payer
pour ma part j'ai subi beaucoup d'interventions en
France même dans les plus grands hôpitaux comme
Monaco etc..., ici les blocs opératoires sont peut être moins prestigieux, car, moins de moyens technique, mais tout fonctionne très bien, médecins, infirmiers etc.... sont à ton écoute et arrivent de suite quant on les joint ce n'est pas comme en
France ou il faut attendre pour avoir un comprimé, ils disent on arrive, on arrive et c'est tout et on ne voit rien venir.
Je viens de nouveau d'y aller pour la cataracte, super Chirurgien diplomé de la fac de
montpellier pas de souci mais en veillissant aussi il faut savoir choisir sa vie et l'endroit pour y vivre.
Il est vrai que
Marrakech est une très grosse ville, mais comme elle est bien centrée géographiquement on peut aller partout sans trop faire de Km et c'est pour cela que nous y restons, nous avions pensé à aller sur
Agadir qui est aussi très bien, mais en fait je pense que nous resterons à l'endroit que tu connais car
Agadir est humide un chouya, mais le climat est plus tempéré qu'ici donc moins chaud en été et moins froid l'hiver.
@ +