bonjour,
je pense que le meilleur endroit pour vivre au
Maroc à cette période de l'année reste
Marrakech.
soit en ville (et la vous avez l'avantage d'être entouré par pleins d'activités),
ou à l'extérieur de la ville (il ya aujourdhui) des maisons qui se louent à la campagne, c'est vraiment un autre cadre.parce que vous etes au centre du
maroc et vous pouvez voyager facilement au sud comme au nord. dans tout les cas vous aurez l'avantage d'un climat qui vous permettra de vous déplacer sans aucun problème.
exemple de voyage que vous pouvez faire a cette à l'interieur du
maroc:
au depart de
casablanca il ya un vol pour
Dakhla c'est une ville qui se trouve à l'extreme sud du
maroc.
si vous etes adepte de sport nautique, il ya un camp labas sur la plage (au sable blanc) qui propose l'hebergement et la restauration. (
dakhla est conne pour son micro climat 30° toute l'année et ses fameuses Langoustes et poulpes, la zone la plus poissoneuse au monde)
le temps d'un weekend ca vaut vraiment le coup......
sinon vous pouvez concter une agence de voyage pour plus de propositions d'activités