Bonsoir,
j'ai suivi ton déménagement à
Marrakech, je t'envie
pour ton optimisme car pour des raisons
personnelles mon mari a décidé que l'on aille vivre
Maroc nous sommes marocains d'origine mon
mari est né au
MAROC moi pas je suis né en Belgi
que je connais le dialecte pas aussi bien que mon
mari mais je m'en sors ce qui me perturbe c'est que
j'ai toujours été à Casa et de temps en temps on
allait 2 jours faire un tour chez la famille à
Marrakech ici on devrait venir habiter à Marr. Je
suis infirmière de formation et je sais qu'au M. c'est
pas le top je poursuis une formation de directrice de
maison de repos et ça aussi je sais qu'il y aura
certainement pas de débouché mon mari à un travail
mais dont la stabilité n'est pas sur c'est pour cela
que je ne peux entrer tant que je ne trouve pas
qqchose de stable.Voilà si vous avez des conseils...
Tout cela m'angoisse mais en meme temps je suis
contente que l'on remeds un peu de piment ds
notre vie. Bonne continuation à vous