Annabellecar · 5 juillet 2008 à 22:27 3 messages · 3 participants · 1 777 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 22:27 Recherche sable de Skanes ou Sousse en Tunisie Message 1 de 3 · 1 777 affichages · Partager bonjour nous sommes partis a skanes (hotel royal miramar:super sejour) en tunisie au mois de mai et je voulais savoir si quelqu'un du forum allait dans la region (ou si il y habite) a sousse ou skanes et si il pouvait me ramener un peu de sable de la bas car malheureusement je n'ai pris que du sable du desert et j'ai oublie de prendre celui de la plage de notre hotel ; si quelqu'un peut penser a moi bien evidemment je rembourserais les frais d'envoi, si c'est possible merci  | | | SALUT JE SUIS TUNISIENNE DE SFAXJE PART A MONASTIR MARDI ET J4AI LUE VOTRE MESSAGE J4AIMERAIS BIEN VOUS AIDER DITES MOI COMMENT FAIRE POUR ENVOYER LE SABLE ? BONNE NUIT | | | Salut, pas le moindre prob suffit de nous communiquer ton adresse par MP et on verra ce qu'on pourra y faire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |