Sac de couchage accepté dans les AJ en Suède? Chant25 · 27 mars 2009 à 4:14 5 messages · 4 participants · 2 164 affichages | | | | 27 mars 2009 à 4:14 Sac de couchage accepté dans les AJ en Suède? Message 1 de 5 · 2 158 affichages · Partager bonjour je pars pour l europe au debut du mois de juillet pour 6sem avec ma soeur.j ai besoin d info.j ai entendu tellement de versions différentes que je ne sais plus!!! j aimerais seulement savoir si les sac de couchege sont acceptés dans les aj...certains m ont dit que oui puisque plusieurs aj ne fournissent pas les draps et couvertures, c est donc necessaire!! d autre m ont dit que c est defendu a cause des risques de propagation...je ne sais plus et comme je suis frileuse, je serais plus secure d en avoir un.... pouvez vous m aider?? merci | | | À: Chant25 · 27 mars 2009 à 20:28 Re: Sac de couchage accepté dans les AJ en Suède? Message 2 de 5 · 2 137 affichages · Partager Bonjour, J'ai dormi dans 2 AJ suédoises. On peut au choixlouer des draps et ils fournissent couette ou couvertureou amener son sac de couchage + un drap housse (prévoir aussi une taie d'oreiller)
Voici un lien pour trouver les Aj et réserver en ligne : www.svenskaturistforeningen.se/en/ Marie | | | À: Mlefevre · 28 mars 2009 à 20:50 Re: Sac de couchage accepté dans les AJ en Suède? Message 3 de 5 · 2 115 affichages · Partager merci marie... | | | À: Chant25 · 9 juin 2009 à 23:26 Re: Sac de couchage accepté dans les AJ en Suède? Message 4 de 5 · 1 882 affichages · Partager hallo
je confirme: apporte ton sac de couchage et une taie d oreiller sinon tu dois payer pour les draps | | | À: Chant25 · 10 juin 2009 à 1:00 Re: Sac de couchage accepté dans les AJ en Suède? Message 5 de 5 · 1 882 affichages · Partager Bonjour,
Pour information les sacs de couchages ne sont pas forcément acceptés en Suède. Il vaut mieux venir avec des draps, voire des couvertures. Sinon, un point très important: retirer ses chaussures en rentrant et laisser les choses propres en partant. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |