Sac de couchage pour les hôtels en Thaïlande? MarionR · 20 avril 2008 à 14:19 8 messages · 6 participants · 1 578 affichages | | | | 20 avril 2008 à 14:19 Sac de couchage pour les hôtels en Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
Le départ approche (2 mai), et je me demande si je ne devrais pas amener avec moi un petit duvet, au cas ou les hotels ne soient pas toujours super clean.
Qu'en pensez vous ? | | | À: MarionR · 20 avril 2008 à 14:33 Re: Sac de couchage pour les hôtels en Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 569 affichages · Partager Pas de duvet, tu vas baigner dans ton jus a cause de la chaleur Par contre, tu peux te coudre un sac de couchage dans un tres grand drap Les petits hotels, GH, n'ont pas de drap de dessus, juste une petite couverture qui te couvre, soit les pieds, soit le buste et qui n'est pas forcement changee a chaque client Pense aux epingles de surete (bagage soute) pour acrocher les rideaux qui volent au gre du ventilateur (patlom en thai) | | | À: MarionR · 20 avril 2008 à 15:05 Re: Sac de couchage pour les hôtels en Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 560 affichages · Partager Pas de duvet...le sac à viande eventuellement, plus pour les trecks...Si tu vas dans une GH crade...change...la plupart sont propres...Un pareo de plage te sera multi usage...Pars légere, tu trouveras ton bonheur sur place à petit prix... | | | À: MarionR · 20 avril 2008 à 15:22 Re: Sac de couchage pour les hôtels en Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 558 affichages · Partager comme les autres laisse tomber | | | À: MarionR · 20 avril 2008 à 17:21 Re: Sac de couchage pour les hôtels en Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 544 affichages · Partager oui j'crois qu'il faut vraiment aller dans des guest à 10 bath pour ne pas avoir qq chose de propre. Si c'est crade change de crèmerie... | | | Comme dit tintin et les autres, j'irai même jusqu'à dire 100 baths pour les GH a éviter | | | oui sur "10 bath" c'est comme pour ici hotel à 10 balles. Je crois qu'il y a des trucs franchement valables dans les 500 bath ça fait jamais que dix euros, c'est pas galère quand même dix euros pour une chambre.... | | | Ok merci pour ces renseignements ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |