Pour la moustiquaire c'est clair que c'est nettement moins cher là bas qu'en Europe (faut dire que c'est un produit rare ici).
Pour les draps, je n'ai jamais été dans un endroit vraiment "premier" prix alors je peux pas dire, mais perso je n'ai pas eu de mauvaise surprise à ce niveau, à part une chambre qui sentait le moisi (mais ça s'est dissipé en quelques heures d'aération, ou alors je m'y suis habitué

) et une autre qui empestait le tabac, mais vite dissipé aussi.
A ta place, je ne m'encombrerais pas, au pire un drap tout fin qui ne prend pas de place lorsqu'il est plié, mais tout ce qui est textile est super bon marché là bas, alors emmener trop de chez toi, ce serait vraiment juste pour se libérer d'un doute avant de partir

Même les fringues par exemple, j'ai regretté d'avoir emmené 5 T-shirts et 3 shorts de chez moi, j'aurai dû prendre le strict minimum et tout acheter sur place, enfin... ce sera pour la prochaine fois

La
Thailande est aussi l'occasion de renouveler ses fringues à prix super bas, d'avoir des trucs un peu originaux qu'on ne trouve pas ici ou super cher (comme les pantalons en coton à 2 ou 3 euros, vendus 20 ou 30 ici)