Phaléonopsis · 26 mai 2009 à 22:40 6 messages · 5 participants · 2 275 affichages | | | | Tout est dans le texte, je me pose une question très terre à terre,  mais si je voyage en train de nuit 1ere ou deuxième classe (couchette et clim) le 22 juin, y a t-il besoin de prévoir un sac de couchage ou bien tout est fourni dans le train? Je suis sur le point de faire la résa et j'ai un doute...
Merci d'avance | | | Tout est dans le texte, je me pose une question très terre à terre,  mais si je voyage en train de nuit 1ere ou deuxième classe (couchette et clim) le 22 juin, y a t-il besoin de prévoir un sac de couchage ou bien tout est fourni dans le train? Je suis sur le point de faire la résa et j'ai un doute...
Merci d'avance 
Tout est fourni. Au passage, si tu as la possibilité de prendre la couchette du bas. Avec de la chance, tu peux voir un beau lever de soleil sur la jungle Et surtout c'est plus confortable | | | OUI préférer les couchettes du bas et ne pas oublier un...pull car la clim est FROIDE !! | | | En tant que fille je pense que j'aurais apprécié d'avoir un sac de couchage même pour la couchette du bas car je n'ai pas dormi de la nuit tellement la clim était froide   Nous n'avons pas pu la couper, quelques bouches de clim étant cassées. Non trêve de plaisanterie, ne t'encombre peut être pas d'un sac de couchage juste pour le train, tout est fourni (en tout cas en 1ère classe) et on te fait même le lit. Mais il n'y a pas de couverture, juste un petit "molleton" assez léger... | | | oki merci à tous pour vos réponses, ça m'enbétais de m'encombrer d'un sac de couchage...
Merci de votre rapidité aussi
Une dernière question : la 1ere est super cher par rapport à la 2eme du coup je partirais plus sur la 2eme, avez vous été en 2eme? C'est comment niveau confort? C'est quoi les différences avec la 1ere? | | | j'ai pris la couchette sans clim (ventilo donc), et là je t'assure pas besoin de couverture... comme disent les autres, prends une couchette du bas avec fenetre sinon tu meurs de chaud, ensuite ca depend peut etre de la saison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |