| Sac à dos Osprey Argon ou la série Aether pour un tour du monde? Qcalex88 · 12 octobre 2011 à 19:16 3 messages · 2 participants · 1 780 affichages | | | | 12 octobre 2011 à 19:16 Sac à dos Osprey Argon ou la série Aether pour un tour du monde? Message 1 de 3 · 1 779 affichages · Partager Bon alors voila, je ne sais pas comment me décider entre ses deux series de Osprey. Si quelqu'un a déjà pu tester un de ses sacs? Je vise entre 65-80l
Merci | | | À: Qcalex88 · 17 novembre 2011 à 0:50 Re: Sac à dos Osprey Argon ou la série Aether pour un tour du monde? Message 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager Slut ! Ca dépend de ce que tu veut emporter avec toi ! J ai vu un gars sur internet qui voyage avec un sac à dos de 26 litres seulement. tant qua la marque c, est peut etre mieux d'en prendre un dans le milieu je m'explique il sont tous +ou- bon moi ma philosophie c'est pas trop dispendieux quitte à en acheté un sur la route et si tu te fait volé c'est moin platte.C'est sur que je ne répond pas à ta question directement car entre les deux je ne le saurai pas lequel choisir il y a trop d'interrogation que toi seul sait. De toute façon en allant sur le net il y a surement des réponse en regardent le matériel que d'autre gars apporte pour faire le même genre de voyage que toi. Slut A+ | | | À: Qcalex88 · 17 novembre 2011 à 0:56 Re: Sac à dos Osprey Argon ou la série Aether pour un tour du monde? Message 3 de 3 · 1 679 affichages · Partager Slut ! A oui la marque que j'ai quand je voyage en vélo ou autre est un dakine 35 litre il est solide pas trop cher et il a de bon appui pour les trapèzes et il ont mis une courroie ventrale tant qua la couleur gris pas trop salissant et le dos est rouge donc quand je circule les voiture me voit de loin si cela t'a aidé tant mieux. Slut A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |