| Sacoches de vélo Ortlieb avec des inserts de 10 millimètres Estebanperu · 14 octobre 2014 à 16:07 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 974 affichages | | | | 14 octobre 2014 à 16:07 Sacoches de vélo Ortlieb avec des inserts de 10 millimètres Message 1 de 5 · 966 affichages · Partager Bonjour Je possède 2 paires, 4 sacoches ORTLIEB, mais j'ai perdu les inserts de 10 mm qui vont entre la sacoche et le porte bagage du vélo.
Si quelqu'un possède des sacoches avec des inserts de 10 mm, qu'il me contacte au 0778800708 ou sur bikefrench2010@yahoo.fr
Merci par avance
| | | À: Estebanperu · 14 octobre 2014 à 21:26 Re: Sacoches de vélo Ortlieb avec des inserts de 10 millimètres Message 3 de 5 · 899 affichages · Partager Une alternative à coût 0: un morceau de vieille chambre à air scotchée sur le porte bagage au niveau des points de fixation de la sacoche. Testé et approuvé! | | | À: Estebanperu · 15 octobre 2014 à 8:20 Re: Sacoches de vélo Ortlieb avec des inserts de 10 millimètres Message 4 de 5 · 854 affichages · Partager on peut acheter en pièces détachées chez les détaillants qui vendent des sacoches Ortlieb.
Autre solution : ayant perdu des inserts en cours de voyage, je me suis dépannée avec de petits tronçons de gaines de câbles électriques fendus au cutter dans le sens de la longueur. Ca dépanne tellement bien qu'ils sont toujours en place sur mon porte-bagages 2 ans plus tard. | | | À: Estebanperu · 15 octobre 2014 à 18:56 Re: Sacoches de vélo Ortlieb avec des inserts de 10 millimètres Message 5 de 5 · 786 affichages · Partager On doit être beaucoup à utiliser du 10mm, je penser pouvoir te dépanner avec des inserts non utilisés mais ce sont les même que j'ai installé ! Si quelqu'un veut des 8 mm, me contacter par mp, j'en ai plein. En attendant, merci Esteban: en cherchant mes inserts non utiliser pour t'aider, j'en ai trouvé pleins de petits bricoles que j'ai croyais perdu. C'est toujours comme ça... Désolé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |