Bonjour amis voyageurs,
On sait qu'il y a déjà beaucoup de sujets sur les sacoches Vaude et Ortlieb, mais on se permet d'ouvrir une nouvelle discussion pour vous faire profiter d'une petite liste comparative que nous venons de terminer sur les sacoches (guidon, avant, arrière), car nous étions un moment dans le flou entre différents modèles : Vaude Aqualine, Vaude Discoverline et Ortlieb Roller line.
Ce sont les modèles que nous avons isolés dans notre choix pour un voyage à vélo d'une année. Nous pensons avoir arrêté notre choix sur les Vaude Aqualine, mais en échange de tout commentaires enrichissants sur vos expériences, avis, bons plans pour les prix, etc... Voici la liste en pièce jointe !
(la source étant les sites officiels de Vaude et Ortlieb, et donc les prix catalogues mais pour la
Suisse)
D'avance merci en espérant que cette liste en éclaire quelques uns dans leur choix !!!

Ne pouvant pas uploader un fichier excel (.xls), j'ai mis une capture d'écran, si toutefois quelqu'un aurait besoin de l'original, contactez-moi par message privé et je vous l'enverrai par mail !
Image attachée:
Photo postée par le membre
Simouns.