Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Chris1973 · 22 janvier 2006 à 19:21 9 messages · 6 participants · 3 001 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 19:21 Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 1 de 9 · 3 000 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Mai au Botswana avec Objectif Nature. Notre voyage s'appelle 'Safari Absolu'.
Quelqu'un aurait-il déjà fait ce voyage ?
Vos commentaires et conseils sur ce pays sont les bienvenus. | | | À: Chris1973 · 23 janvier 2006 à 20:10 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 2 de 9 · 2 981 affichages · Partager Non (malheureusement) mais j'ai déjà lu quelques carnets de voyages et visualisé des photos de personnes étant parties avec Objectif nature... En matière d'observation de la vie sauvage animalière, ça a l'air Top on the Top!
Bon voyage et tu nous raconteras... | | | À: Simba · 3 juin 2006 à 1:53 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 3 de 9 · 2 567 affichages · Partager Salut,
j'ai déjà lu quelques carnets de voyages
Te souviendrait tu des adresses ou sont ces carnets de voyages ? | | | À: LeTigre · 3 juin 2006 à 9:54 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 4 de 9 · 2 562 affichages · Partager Te souviendrait tu des adresses ou sont ces carnets de voyages ?
Je vais farfouiller... Et te tiens au courant. | | | À: Simba · 3 juin 2006 à 10:37 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 5 de 9 · 2 559 affichages · Partager Merci d'avance. | | | À: LeTigre · 3 juin 2006 à 11:32 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 6 de 9 · 2 557 affichages · Partager J'ai commencé la lecture de tes carnets qui ont l'air bien passionnants..malheureusement j'ai fort peu de temps car il y a un certain illuminé  qui m'oblige à me remémorer mon voyage au Kenya....mais je ne renonce pas, je les lirai petit à petit
Amitié | | | À: Chinook · 3 juin 2006 à 19:23 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 7 de 9 · 2 545 affichages · Partager Je pouffe !
Finalement internet n'est pas si grand que ça et on y retrouve tjs les mêmes | | | À: Chris1973 · 24 août 2007 à 0:14 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 8 de 9 · 1 852 affichages · Partager bonjour en feuilletant le forum je suis tombe sur votre demande.Avez vous fait ce circuit.?Si oui pourriez vous me donner vos impressions generales.merci cordialement | | | À: Simba · 22 avril 2009 à 13:14 Re: Safari Absolu' de Objectif Nature au Botswana Message 9 de 9 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
je pars au botswana dans quelques jours et je serais pas mal intéresé par les carnets de voyage dont tu parles, puisqu'en plus je pars avec objectif-nature.
Merci d'avance | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |