| Safari dans le désert blanc? (Libye) Azul22 · 27 avril 2007 à 19:56 5 messages · 3 participants · 4 527 affichages | | | | 27 avril 2007 à 19:56 Safari dans le désert blanc? (Libye) Message 1 de 5 · 4 523 affichages · Partager Bonjour !!!
Je suis à la recherche d'un agence qui fait des tours au désert blanc de 2 ou 3 jours maximum...quelques choses pas cher, mais qui en vaut la peine...pas d'hotel, mais plus quelques choses du genre nuit à la belle étoiles... Alors quelqu'un connais une agence fiable ???
Merci !!! | | | À: Azul22 · 28 avril 2007 à 16:34 Re: Safari dans le désert blanc? (Libye) Message 2 de 5 · 4 510 affichages · Partager Salut!!
Tu dis désert blanc!C est bien du désert oriental lybique situé en Egypte dont tu parles?Situé En baharaya et El Farafra!Si c'est le cas alors tu ne peineras à trouver une agence qui te proposeras un tour via le caire pour environ 80/100E.C est le prix que j'ai payé pour 2jours/3nuits tout compris en partant du caire, il reste plus que la boissson à tes frais.J'ai été hébergé au Ahmed camp!Le premier jour je suis allé avec un japonais et un egyptien me baigner dans les sources d'eau chaude du village.Ensuite on a passé la soirée et dormis à la belle étoile avec les bédouins sur place.Lendemain 4*4 avec excursions dans le désert noir et blanc puis nuit à la belle dans le désert blanc avec les feneks!!!Bref super programme!! L agence s appelait si mes souvenirs sont bons "saphyr travel" et Mr Atim en etait le gérant en 2005!!
Esite pas à me demander des conseils !!! | | | À: Adril · 30 avril 2007 à 16:08 Re: Safari dans le désert blanc? (Libye) Message 3 de 5 · 4 478 affichages · Partager Bonjour !
Ton programme me semble super !! Mais est-ce que tu voyagais seul au départ ? Moi je pars avec mon sac à dos avec Gap Adventures et ensuite je voulais étirer mon voyage de 3 jours pour découvrir le désert blanc... Concernant ton agence, je n'ai rien trouvé sur le net... alors est-ce que tu pourrais vérifier exactement le nom de cette agence ?? Ou est-ce que tu as encore les coordonnées ??
Comme j'ai mentionnée plus haut, je voyage seul donc j'aimerais bien avoir un tour avec un groupe dans le désert...je ne me vois pas vraiment coucher dans une tente seule avec un guide dans le milieu de nulle part !! J'ai trouvé sur le net l'agence Badawiya Expedition... est-ce que tu connais ??? Tu as entendu des commentaires de gens qui ont fait affaires avec eux ??
Merci à l'avance !!! | | | À: Azul22 · 23 mai 2007 à 0:29 Re: Safari dans le désert blanc? (Libye) Message 4 de 5 · 4 373 affichages · Partager Bonjour !
Nomades, c'est bien pour le Désert Blanc. Je l'ai fait avec eux.
Je ne sais pas si tu es déjà parti mais peu d'agences valables dès fin mai... trop chaud (parait-il !!).
C'est quoi ce mot : "safari" !!!!!!........ | | | À: Kinafrika · 23 mai 2007 à 16:37 Re: Safari dans le désert blanc? (Libye) Message 5 de 5 · 4 363 affichages · Partager Merci kinafrika !!!
Oui bah le mot safari, c'est que je faisais des recherches en anglais et ils utilisaient beaucoup ce mot alors... mais je ne savais pas trop comment le dire en français lolll
Mon départ est prévu en octobre seulement, mais je commence à préparer, car ma date de retour dépend de cet escapade !!!
Quel tour avais-tu prit dans le désert ? Est-ce que tu étais seul ou avec d'autre personne ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |