Tout d'abord bonjour à tous,
J'aurais souhaité avoir des renseignements et détails à propos d'un safari qui m'intéresse beaucoup.
Donc tout aide sera la bienvenue ;)
Le safari en question est organisé avec "Club Aventure" (donc déjà si vous avez des renseignements à leurs propos....).
[Sur 14 jours]
Jour 01 - Vol de nuit sur
Nairobi.
Jour 02 -
Nairobi - Naivasha - Crescent Island.
Jour 03 -
Nakuru.
Jour 04 - Route pour
Masai Mara.
Jours 05 et 06 -
Masai Mara.
Jour 07 -
Lac Victoria -
Tanzanie.
Jours 08 et 09 -
Serengeti.
Jour 10 - Olduvai gorge - N'Gorongoro.
Jour 11 - N'Gorongoro - Mto Wembu.
Jour 12 -
Lac Manyara - Mto Wembu.
Jours 13 et 14 -
Arusha -
Nairobi - Vol retour de nuit.
Leur prix tourne autour de 2300 euros par personne.
J'aurais voulu donc savoir si c'était raisonnable.
Bien entendu si vous avez moins chers avec quasiment le même parcours toutes le propositions sont les bienvenues.
Et au niveaux des dates de départs il y a en Juillet, Aout, Septembre et Janvier.
J'aurais voulu connaitre vos expérience coté climat car pour le moment je serais tenter par Janvier sachant que je fait pas mal de photos et que j'aime beaucoup les animaux....en même temps c'est pour cela que je fait un safari ;)
En ce qui concerne les déplacement c'est apparemment un minibus à toit ouvrant mais je me dit que lors des déplacement les bagages sont sur le toit...alors ma question est la suivante... (pour ceux qui ont été dans ce cas) le bus est il équipé d'une fenêtre par personne pour profiter du paysage et bien entendu continuer a prendre des photos ?
Et enfin j'aurais voulu savoir les moyens de recharges de batterie appareil réflex ou caméscope étant donner que le parcours est de 14 jours et que l'hébergement ne se fait qu'en camping.
D'avance merci à tous dans l'attente de vos nombreuses lumières.
Rémy.