Kouado · 17 mai 2016 à 22:26 3 messages · 2 participants · 803 affichages | | | | 17 mai 2016 à 22:26 Safari participatif au Botswana Message 1 de 3 · 803 affichages · Partager Bonjour!
Je compte me rendre au Botswana en septembre-octobre pour une dizaine de jours, et j'aimerais voir faune-flore et paysages à petit prix (autant que possible). J'ai entendu parler de séjours participatifs (contribution à l'installation des campements, au repas etc...). Si quelqu'un a des idées de séjour, ou encore mieux des références précises, je suis preneur.
Merci d'avance! | | | À: Kouado · 18 mai 2016 à 13:42 Re: Safari participatif au Botswana Message 2 de 3 · 773 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis en juillet 2014 au Botswana avec "bush ways safaris" un TO qui organise des safaris semi-participatifs en petit groupe (maximum 12 nous étions 7). Un chauffeur-guide et un cuisinier accompagnent le groupe. Les participants montent, démontent les tentes et donnent un coup de main à la vaisselle. Nous avons beaucoup apprécié la formule qui reste tout de même chère mais beaucoup plus abordable que les lodges au Botswana. Les accompagnateurs et l'organisation étaient excellents. Nous avons fait un itinéraire assez complet: "leopard safari" : central Kalahari, delta Okavango, Moremi, Savuti, Chobe et Victoria falls. | | | Bonjour, Nous sommes partis en juillet 2014 au Botswana avec "bush ways safaris" un TO qui organise des safaris semi-participatifs en petit groupe (maximum 12 nous étions 7). Un chauffeur-guide et un cuisinier accompagnent le groupe. Les participants montent, démontent les tentes et donnent un coup de main à la vaisselle. Nous avons beaucoup apprécié la formule qui reste tout de même chère mais beaucoup plus abordable que les lodges au Botswana. Les accompagnateurs et l'organisation étaient excellents. Nous avons fait un itinéraire assez complet: "leopard safari" : central Kalahari, delta Okavango, Moremi, Savuti, Chobe et Victoria falls.
Bonjour,
Merci beaucoup, je m'informe dès maintenant! Désolé d'avoir tardé à répondre, j'étais en... voyage. | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |