Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Virginiedea · 4 janvier 2020 à 18:12 8 messages · 3 participants · 522 affichages | | | | 4 janvier 2020 à 18:12 Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 1 de 8 · 522 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passer une journée avec " tokyo safari " et avoir son avis ou alors un autre système du même genre ?? journée avec un guide photographe qui vous fait visiter la ville de manière insolite merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginiedea · 4 janvier 2020 à 20:49 Re: Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 2 de 8 · 510 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons passé une journée avec Tokyo safari en arrivant à Tokyo à la fin de notre séjour au Japon et nous avons bien apprécié la visite qui nous a permis d'avoir une vision originale de plusieurs quartiers traditionnels ou modernes. C'était une très bonne introduction à cette capitale. En complément de la visite de nombreux conseils photographiques sont prodigués. Tristan, notre guide n'a pas compté son temps et a aussi répondu aux nombreuses questions sur la vie et les traditions au Japon que nous nous posions à la fin de notre séjour. | | | À: Mjp · 5 janvier 2020 à 18:00 Re: Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 3 de 8 · 479 affichages · Partager Merci, mais cela a été facile de les joindre ? Car ça fait 3 mails que je leur envoie et aucune réponse ?? Avez pris le journée ou demi journée ?? Merci de m'aider à préparé mon voyage | | | À: Virginiedea · 5 janvier 2020 à 22:18 Re: Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 4 de 8 · 471 affichages · Partager Bonsoir J'ai réservé avec Tokyo Safari pour avril. Je leur ai envoyé un message et j'en ai renvoyé un au bout d'une semaine. J'ai alors eu une réponse. Ils sont parfois très pris et ont beaucoup de travail d'où le fait qu'ils tardent un peu à répondre. Les échanges avec eux ont été très sympas. Patientez encore un peu peut-être. | | | À: Virginiedea · 6 janvier 2020 à 19:04 Re: Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 5 de 8 · 452 affichages · Partager Nous avons échangé quelques messages pour l'organisation et les réponses sont toujours arrivées en 4 ou 5 jours. Nous avons pris la journée complète | | | À: Mjp · 6 janvier 2020 à 19:17 Re: Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 6 de 8 · 448 affichages · Partager Merci je vais patienter et quel genre de circuit avez vous choisi si cela n'est pas indiscret ?? | | | À: Virginiedea · 6 janvier 2020 à 20:03 Re: Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 7 de 8 · 445 affichages · Partager Rien d'indiscret... La formule dénommée "découverte 7h" sur le site web | | | À: Virginiedea · 7 janvier 2020 à 15:39 Re: Safari-photo avec agence pour visiter la ville de Tokyo Message 8 de 8 · 431 affichages · Partager Idem la formule 7h | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |