ca ne reponds pas a ta question?
Ben si, à l'époque en tous cas.
J'essayais d'avoir des nouvelles fraîches de ta part sur l'état de cette piste, c'est tout.
L'
Afrique du Sud est à GMT + 2 donc 1 h de décalage avec
Paris.
Bonne soirée Zezette et lis bien les post avant de te fâcher