je pars ds 3 sem en couple pour safari privé 9jrs +5 à ZZ
(Il me semble que 3 à 5 jrs de safari ce sera court poru bien en profiter ou 2 parcs seulement
suis les conseils des passionnés du forum.)
pour tes questions
Aprés qqs heures sur le forum et des recherches ds plusieurs directions je me suis vite rendu compte qu'il est peut étre préférable d'atterir à
Arusha (Kili Airport) et que passer au
kenya va te couter des transferts et du temps en + (meme si pas cher par route)
mais aussi 2 visas en plus à 50$ par pers rien que pour entrer+ de 24h
les agences pour safaris sont sur
Arusha et tu peux gagner en temps de transferts et par conséquent peut etre une nuit d'hebergement.
mais au niveau prix tout varie avec le type de prestations et surtout les types d'hebergements et là chacun doit se faire une opinion focntion de son budget
Tu peux faire des economies en comparant agences de
France et agences locales sur place (elles sont assez nombreuses les mieux sur le net aussi)
je n'ai pas traité avec eux ; mais greatzone africa m'avait fait une offre serieuse en rapport avec mon budget..
Pour le sud va aussi sur le site (non commercial) du membre "BLESL " c'est du lourd et du concret en experiences; il est rentré des parcs du sud il y qqs semaines ;une mine d'infos garantie et son site couvre
kenya/
tanzanie.
Depuis ZZ aller à
Pemba...;j'ai laissé tomber car en 12 jrs pleins sur palce multiplier les déplacements fait perdre plus de 2 jorus d'activités
bonnes recherches
à bientot
jp