bonjour, je voudrai aller d'ici fin janvier, ou mars, en
tunisie, je n'y suis jamais allée, j'aimerai faire "une découverte en 4x4 du sahara tunisien" donc faire du dromadaire, dormir une nuit à la belle étoile en campement, j'ai vu des brochures sur ça, mais je voudrai avoir votre avis pour ceux qui l'ont déjà fait... et vaut mieux le nord ou le sud tunisien à cette période (je pense le sud) et puis quels affaires emporter pour ce genre de séjour etc
ou est ce mieux un hotel à la plage, et partir en excursion 1 journée, quels hotels sont les plus intéressants, il y a til une grande différence entre 2 ou 3 ou 4, 5 étoiles en
tunisie? les excursions qui vous ont plus....
merci