|  |  |
 | | | | Milvo · 22 janvier 2005 à 21:22 37 messages · 18 participants · 19 640 affichages | | | | Bonjour Danielle !
Merci pour vos infos sur les locations voitures ; nous avons réservez chez Top Location, grâce à votre tuyau ! Nous arrivons à St Barth le 09 mai prochain, pour une installation d'au moins un an... j'espère que je ne serais pas déçue, mais au vue de ce que je lis, je ne pense pas !! Mon mari a vécu dans votre belle île il y a quelques années, et a toujours rêvé d'y retourner !! peut-être nous rencontrerons-nous ? Qui sait ?!!!
Mine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous! 
Petit nouveau sur ce forum...[g? Je voulais savoir, si il était "simple" de s'installer à St.Barth? Pour trouver un logement, un travail, est-on bien accueilli, etc...? Merci de m'eclaicir à ce sujet!   A bientôt. | | | Hi, c'est très petit, et c'est une île pour les riches. A + | | |  C'est plein de riches americains qui appellent leur jeune et jolie femme "baby love" ; les boutiques simples n'existent pas seulement les marques de luxe C'est magnifique mais une petite semaine suffit pour une visite très tranquille L'arrivée et le départ à l'aeroport est extra en sensations ; les routes sont très étroites, on avait loué une smart et c'etait pratique toutes les plages sont belles et c'est un endroit de reve mais très cher | | | Merci pour ton message mais quand tu dis cher...ça veut dire comme en région parisienne ?
Ta location de voiture était-elle à desprix exhorbitants?
A bientôt | | | SAINT-BARTH c'est superbe - j'y ai passé une semaine en juillet et je recommande les Résidences de l'hôtel St barth à Petit Cul de Sac - la vie n'est pas donnée mais de retour en Métropole, j'avais l'impression de trouver les mêmes prix
MB | | |  Apres recherche, Désolé, je n'ai pas retrouvé la facture de la location. tu peux trouver sur internet les prix car il y a avis, europcar,...  Le TOP c'est tigourmet.com et tu pourras consulter les prix des loc, des resto, etc... Mon agence de voyage m'avait donné ce petit manuel avant de partir, il est interessant pour connaitre les restaurants et les prix. il existe aussi pour la martinique, la guadeloupe... j'espère que cela t'aidera | | |  c'est Style "St Tropez", pas tres depaysant question population et ambiance, mais avec de TRES belles plages, sutout celles ou on accede qu'a pied. Il ne pleut pas meme en automne, et c'est direct depuis Paris. La Location de meuble chez les particuliers est - cher que les Hotels. | | | Bonjour tatie daniele,
Bon ça fait 6 ans que tu as poster ton msg... mais j'aurais aimée avoir des infos sur st barth, mon ami travail en resto et moi en fleuriste je voulais savoir si tu ne connaitrait pas des adresses pour trouver un job, car c'est vrai que c'est pas évident et à distance encore moins. Merci! | | | bjr oui St Barth ça vaut la peine, c'est magnifique - j'y ai vécu 10 ans -
mais pour quoi faire, un court séjour ou y vivre le gros problème c'est le logement, le travail on trouve sur place mais attention la vie est chère car il n'y a pas d'eau donc pas de culture ni d'élevage et donc tout est produit d'importation souvent par avion donc cher connecte toi sur le JOURNAL DE ST BARTH il y a des annonces ou le NEWS, on trouve des co-locations ou des chambres chez des particuliers si tu veux autres renseignements, appelle moi je suis en France 06 79 56 04 26 | | | bonjour, je part sur saint barth le 31 octobre pour tenter de trouvé une saison dans la restauration, pensez vous que je peux trouver facilement sur place? Connaissez vous des hotel pas trop cher à gustavia? | | | bonjour estil possible d'avoir les coordonnées de madame ginette à st barth ? merci d'avance cordialement | Discussions similaires sur Saint-Barthélemy: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |