|  |  |
 | | | | | Croisière en catamaran dans les Grenadines Nicolas3869 · 7 février 2012 à 11:44 39 messages · 15 participants · 16 431 affichages | | | | À: Manu67190 · 5 juin 2012 à 16:50 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 846 affichages · Partager Cet année je pars en Thaïlande =D j'avoue que jai hate !! Merci pour le mail :) | | | À: Rainbowcs · 5 juin 2012 à 17:08 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 823 affichages · Partager Ha oui tailande ca doit etre chouette
pour le moment je suis a mon 4 eme voyage | | | À: Rainbowcs · 29 juin 2012 à 23:32 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 770 affichages · Partager Ah... Souvenirs souvenirs... Les îles grenadines en cata fut l un de mes plus beau voyages aussi... Et pourtant je voyages beaucoup.... Moi, C était en novembre 2010 et j'y repense souvent !!!! La je vais faire la croisière aux Seychelles :-) | | | À: Sarah2504 · 2 juillet 2012 à 1:02 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 757 affichages · Partager >Les seychelles j'aimerais y aller aussi un jour ! Mais cest vrai que les grenadines c'est super à faire, l'impression d'être seul au monde sur des îles paradisiaques ! | | | À: Rainbowcs · 2 juillet 2012 à 8:23 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 751 affichages · Partager Vous êtes déjà partie en Thaïlande ??? Il existe une croisière en cata en Thaïlande qui doit être superbe également. C est vrai que les Grenadines ont se croit seule au monde dans un pti bout de paradis... Vous avez votre croisière avec Promovacances aussi ? | | | À: Sarah2504 · 13 septembre 2012 à 21:09 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 660 affichages · Partager Je viens de réserver une croisière en cata aux Grenadines pour fin octobre avec Promovacances. Je voudrais savoir s'il vaut mieux prévoir des dollars ou seulement des euros pour les extras ? Quelles excursions me recommandez-vous ? Si vous avez des petits trucs et astuces, je suis preneuse. Merci d'avance. | | | À: Judokate · 13 octobre 2012 à 21:08 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 561 affichages · Partager Bonsoir,
je n'avez pris que des euros qui ont etaient acceptés partout sans soucis. Pour les excursions, je vous recommande le repas de langouste que va vous proposez le skipper. Je vous propose egalement une soirée chez Robert le plan grand fan de Bob Marley au monde, son bar est connue. Et boire un verre la bas est a faire au Grenadine. Apres laissez vous guider par la catamaran pour en prendre plein les yeux.... Je voudrais encore y etre... Bonne vacance a vous. | | | À: Sarah2504 · 14 octobre 2012 à 17:11 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 546 affichages · Partager Je me rappelle très bien de Robert !!! Je me souviens qu'avec ma copine, on était restés longtemps à son bar jusqu'à ce que la nuit tombe, on a discuté avec lui un bon moment, y'avait personne ! Mais c'était le pied, tous les autres étaient déjà retournés sur le cata ! Son village offre une superbe vu sur Mayereau, c'était ma plage préférée !!
Quels souvenirs...
En ce qui concerne la Thaïlande, je conseille de la faire en mode routard !!J'oublierai jamais, et j'y retournerai surement comme aux grenadines un jour aussi je pense.. :) | | | À: Tropical66 · 15 avril 2015 à 1:36 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 881 affichages · Partager Bonjour, nous sommes entre 5 et 8 pax à vouloir partir en catamaran si possible dans les Grenadines, but du séjour, kyte.. nos disponibilités serais de 10 jours dans le mois de juin (sauf la première semaine). Si tu es encore par là je serais heureuse d'avoir des infos, même si ce n'est que des contacts, nous sommes en Gwada. Merci, merci | | | À: Khuette · 20 avril 2015 à 21:16 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 843 affichages · Partager Un reve.................!! | | | À: Khuette · 21 avril 2015 à 15:34 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien la région des Grenadines et des Antilles en général, ça fait 15 ans que je navigue dans toutes ces iles. Je serais donc content de te renseigner sur ton projet kite. J'envisage également d'organiser un kite trip dans les grenadines, sur tous les beaux spots du coin. Il faut compter au minimum 10 jours en partant de la Martinik, 15 jours depuis la Guadeloupe. As tu déjà trouvé un bateau ?
Fanch | | | À: Khuette · 4 mai 2015 à 2:36 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 768 affichages · Partager Bonjour Khuette,
Je reviens tout juste d'une croisière en catamaran dans les Grenadines. Nous étions un groupe de 6. Nous avons adoré et prévoyons repartir l'hiver prochain. Je te conseille Croceaudiles.ca Nous sommes partis avec lui et avons été entièrement satisfait. Au plaisirs. | | | À: Matantetia · 6 mai 2015 à 21:24 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 746 affichages · Partager Bonjour Sylvie, Il faut compter un budjet de combien de nos jours pour une telle croisiere avec Croceaudiles.....? | | | À: Filefish · 7 mai 2015 à 16:44 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager Bonjour Christine,
Je ne peux malheureusement te dire le budget que ça prend en 2015 pour faire cette belle croisière. Je te suggère d'aller sur le site suivant ils sauront te donner l'information que du désire. Merci à toi. Bonne journée.
info@croceaudiles.ca | | | À: Matantetia · 10 mai 2015 à 21:13 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 704 affichages · Partager Merci  | | | À: Filefish · 11 mai 2015 à 3:18 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Bonjour, sur un bateau de 6 passagers nous proposons cette croisiere en 10 jours pour 1700€ en moyenne sur l'année, par personne. sur un bateau de 8 passagers et plus il faut compter en moyenne 1500€ par personne les 10 jours. Cordialement Alex. | | | À: Skipper972 · 23 mai 2015 à 16:54 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager Merci Alex, on va y penser.... | | | À: Filefish · 1 juin 2015 à 14:51 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Avec plaisir Filefish. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement Alex. | | | À: Filefish · 11 juillet 2015 à 23:02 Re: Croisière en catamaran dans les Grenadines Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, Les tarifs sont très variables suivant les formules, les bateaux et les prestations fournies par l'entreprise qui prend en charge votre croisière. Un équipage déjà constitué (groupe d'ami ou famille) aura de fortes change de trouver une location avec skipper bien moins cher (par personne) que ce que coûterait une location à la cabine ou à la personne. Pour exemple, vous pouvez consulter mes tarifs de location de catamaran avec skipper . La moyenne sur l'année, compte tenu des remises calendaires, tourne autour de 4800€ pour 10 jours pour un équipage maximum de 6 personnes (soit 800€/personne pour les 10 jours, incluant frais de douanes et carburant), auxquels il vous faudra ajouter la nourriture qui dans ce cas reste à votre charge. Bonnes navigations. | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |