Bonjour,
Nous sommes partis avec Partirpascher... De toutes façons, on avait remarqué que partirpascher, promovacances et abcroisières proposent exactement le même produiit au même prix... Et pour cause... Au final c'est le même bateau !
Il n'y a absolument pas d'arnaque à craindre ! Du moins à mon avis... partirpascher est une agence qui est super connue... Donc fiable !
Sinon, vous trouverez le descriptif de la prestation sur le site internet... Ils expliquent en détail les surcoûts éventuels liés à des excursions... Le barbecue langouste (30€), l'excursion à
Ste Lucie (25€), sachant que tout cela est facultatif !
Je ne peux pas vous renseigner sur la météo en juin. Mais n'oubliez pas qu'on est sous les tropiques... Donc ça ne devrait quand même pas être pire ! On dit qu'il vaut mieux éviter de partir aux
Antilles d'Aout à Décembre parce que c'est la saison des ouragans...
sur les bateaux 3 et 4 D on est 8 + le skipper..
Sur les bateaux 5D on est 12 + le skipper et l'hôtesse
L'appareil photo était un petit appareil acheté chez décathlon... Je connais pas le prix, c'était un cadeau !
Et pour terminer, sur les bateaux 3D et 4D, c'est vous qui faites la cuisine ! Si vous n'aimez pas le poisson, il suffira de vous préparer autre chose !
Bonnes vacances !
JJWILL