| Météo en croisière aux Îles Grenadines fin octobre/début novembre? Sarah2504 · 12 octobre 2010 à 22:38 4 messages · 3 participants · 8 048 affichages | | | | 12 octobre 2010 à 22:38 Météo en croisière aux Îles Grenadines fin octobre/début novembre? Message 1 de 4 · 8 014 affichages · Partager Bonjour a tous!
Qui est déjà partis faire une croisiere en catamaran aux iles grenadine sur la période fin octobre / début novembre ? Je compte partir du 28/10/2010 au 12/11/2010... Merci de me faire part de vos expériences sur cette période qui me fait un peu peur au niveau météo !!!!! Je part avec ma fille de 9 ans.
D'avance merci, cordialement, SARAH2504. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarah2504 · 19 octobre 2010 à 16:45 Re: Météo en croisière aux Îles Grenadines fin octobre/début novembre? Message 2 de 4 · 7 929 affichages · Partager Bonjour il y a 1 ans jour pour jour aujourd'hui que je suis partie faire la croisiére aux iles grenadine nous avons eu un temps super ont a cramer les 3 tubes de créme indis 50 non pas suffit. Si vous parter avec un enfant de 9 ans vous devriez prévoir dans votre valise les gateaux quel préfére car je suis partie avec mes 2 fils et ma fille de 11 ans les gateaux leurs a manquer et les acheter la bas ces trop cher et n'oublier pas vous etes or saison.Vous compenser les gateaux par des fruits mais comme vous avez les 6 heures de décalage on se léve trés tot, je vous assure par expérience que le plus qui a manquer pour eux c'est les gateaux et bonbons.N'oublier pas les cachets pour le mal de mer ma mére la premiére heure elle a eu le mal de mer et nous nous étions barbouller.Je pense a la chance que vous avez car vous aller voir de trés belle choses des paysages magnifique comme en carte postal.Nous avons vue les dauphins on a nager avec les tortues de mer....je pourrez vous en raconter mais je vais laisser le suspense!!!!!! Ne pas oublier de manger la langouste vous ne serais pas décus (15 euros la demi langouste)et vous en avez largement assez car avec sa vous avez les legumes et les fruits. Je vous souhaite un trés bon voyage et en rentrant se serais sympas de me donner vos impréssion sur le voyage.Et encore bon voyage.Sylvie | | | À: Sylvie07220 · 30 octobre 2010 à 21:20 Re: Météo en croisière aux Îles Grenadines fin octobre/début novembre? Message 3 de 4 · 7 808 affichages · Partager Merci pour votre réponse Sylvie, j'ai finalement opter pour 1 semaine, car en 15 jours plus de place.... Mon départ approche... c'est le 4/11.... j'ai hâte... Je vous ferez part de mon experience a mon retour !!! | | | À: Sarah2504 · 5 avril 2011 à 11:36 Re: Météo en croisière aux Îles Grenadines fin octobre/début novembre? Message 4 de 4 · 7 399 affichages · Partager bonjour! pourrriez-vous me faire un compte rendu de votre voyage!j'ai moi aussi des enfants et j'aimerai avoir votre point de vue sur ce type de prestation.. merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |