|  |  |
 | | | | | Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Coal · 9 février 2007 à 21:03 · Une photo 12 messages · 9 participants · 16 217 affichages | | | | 9 février 2007 à 21:03 Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 1 de 12 · 16 167 affichages · Partager Bonjour à tous Je souhaiterais faire une croisière sur un voilier d2 de "partir pas cher" avec mari et mes 2 grands enfants. Les conditions de vie (couchage, cohabitation, repas) sont-elles correctes compte tenu de la taille du bateau? Quel budget faut-il prévoir pour les dépenses annexes? Habitués au camping, à la navigation sur Zodiac, nous priviligions les rencontres au luxe mais il faut un minimun quand même! Merci pour toutes vos réponses. Coal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coal · 12 février 2007 à 16:30 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 2 de 12 · 16 122 affichages · Partager bonjour, la catégorie 2D semble être récente sur la croisière des grenadines;j'ai fait la croisière l'an dernier avec mes 2 enfants (4 ans et 7 ans).je ne peux te renseigner sur le "confort" d'1 2D car on nous étions en 4D mais si tu a d'autres questions pratiques notamment pour les enfants, n'hésite pas.... | | | À: Coal · 14 février 2007 à 17:00 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 3 de 12 · 16 051 affichages · Partager Hello a tous
Nous rentrons juste de 15 jours magiques en cata dans les grenadines.... si vous voulez quelques infos, n hesitez pas
a bientot
JC
PS pour quelques photos : yoda06.spaces.live.com Image attachée: Photo postée par le membre Yoda06. | | | À: Yoda06 · 17 février 2007 à 13:05 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 4 de 12 · 16 026 affichages · Partager bonjour pourriez vous nous dire avec qui vous etiez parti et litineraire.
Merci Thierry | | | À: Coal · 8 mars 2007 à 20:04 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 5 de 12 · 15 905 affichages · Partager Bonjour j'ai fait cette croisière en 5 d et je suis comme vous privilégiant les contacts au luxe, (partant tout les été en moto et camping) le timming est très très court et pour le 2 d j'avais commencé à prendre des renseignements auprès de switch, mais une fois avec la personne il me dit que en 2 d il ne font pas vraiment !!! c'est sur le site, mais il ne le vende pas !! j'ai vu des gens en 3 d et ça été très dur pour eux, j'explique : quand ils arrivaient à l'escale dèjà des heures après nous et oui en 3 d le bateau est -- rapide donc les navigations sont ++ longues!, ils étaient usés et ils avaient été très malades !! c'est moins stable aussi ! moi aussi j'ai été malade comme d'autres sur un 5 d ! mais moins longtemps ! déjà en 5 d 1 semaine c'est trop court mais en 3 d ! je le ferais franchement pas, à vous de voir ce ne sont que des conseils les grenadines à faire absolument !!! trop beau pour d'autres infos je suis dispos | | | À: Gazz · 10 mars 2007 à 13:05 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 6 de 12 · 15 893 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous allons prendre le temps d'organiser cette croisière et la faire l'année prochaine soit par switch (4 ou 5D) ou en passant par un privé. Nous allons étudier la question. Pas la peine de partir en 3 D puisque le 2D n'existe pas et de connaître la galère. Merci encore! Coal | | | À: Baudelaire · 15 mars 2007 à 18:11 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 7 de 12 · 15 859 affichages · Partager Bonjour! j ai reservé la croisiére aux grenadines sur un 4d avec mon ami. J ai entendu tt et n importe quoi sur partir pas cher et je commence à m inquiéter, pouvez vous me dire sincèrement ce que vs avez penser de ce voyage? merci d avance, * laure | | | À: Yasulor · 16 mars 2007 à 19:10 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 8 de 12 · 15 848 affichages · Partager bonjour laure, j'ai exprimé une partie de mon expérience en réponse à "MUCHE" le 7fev2007 (consultes mon "profil" et regardes mes "messages").Je pense simplement que SWITCH est une entreprise commerciale.donc elle recherche la meilleure rentabilité tout en devant concerver le meilleur équilibre pour la satisfaction de ses clients (surtout avec la publicité gratuite qu'on fait sur les forums...)donc sauf malchance exceptionnelle n'ai pas peur d'avoir des prestations catastrophiques.Il en est des voyages comme dans la vie;rares sont les situations ou tout est parfait mais le bonheur et la réussite résident dans notre qualité d'adaptation et notre capacité d'émerveillement..........bon voyage! | | | À: Yasulor · 16 mars 2007 à 21:46 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 9 de 12 · 15 843 affichages · Partager Bonjour Laure Ne vous montez pas la tête avant de partir et vous verrez c'est une très belle croisière et ce n'est pas pour faire de la pub ! Nous avons passé très sincèrement une semaine de rêve et, profiter à fond de tout ces moments, Je connais un autre couple qui a aussi fait cette croisière et il était ravie En faite ce qui y fait beauccoup, c'est vôtre groupe et le skipeur ? qui sont avec vous bonne croisière | | | À: Yoda06 · 4 septembre 2007 à 18:02 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 10 de 12 · 15 388 affichages · Partager Bonjour, C'est quoi un cata D2? Combien de personens embarqués en plus de l'équipage (de 2 personnes je suppose) Prix etc bienvenus Merci Sergio | | | À: Tizot06 · 19 novembre 2007 à 14:44 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 11 de 12 · 14 860 affichages · Partager Le catamaran 2D est un bateau très cool avec un équipage jeune et dynamique. Pour répondre à ta question Sergio, il peut contenir au moins 11 passagers + équipage. Avec 3 cabines de toilette et 5 cabines doubles. | | | À: Coal · 29 juin 2008 à 0:34 Re: Croisière aux îles Grenadines sur un voilier D2 Message 12 de 12 · 14 080 affichages · Partager Bonjour, Cette croisière aux Grenadines a-t-elle etait faite? Croisière sur un voilier de 6, 5 m me semble un peu petit pour une famille de 4 personnes Je possède un catamaran de 12 m basée à SAINT MARTIN - un peu loin des Grenadines pou faire une croisière de 7 ou de 14 jours - Par contre les Iles proches de St Martin sont accessibles en une journée et sont aussi belles que les Grenadines - Je ne suis pas un loueur, je mets mon voilier à la disposition (genre chambre d'hôte) Je reste à votre disposition - Charles - charlesantilles@gmail.com | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |