|  |  |
 | | | | | Retour de croisière dans les Grenadines Yoda06 · 14 février 2007 à 17:02 · Une photo 17 messages · 10 participants · 7 977 affichages | | | | 14 février 2007 à 17:02 Retour de croisière dans les Grenadines Message 1 de 17 · 7 867 affichages · Partager Hello a tous
Nous rentrons juste de 15 jours magiques en cata dans les grenadines.... si vous voulez quelques infos, n hesitez pas
a bientot
JC
PS pour quelques photos : yoda06.spaces.live.com Image attachée: Photo postée par le membre Yoda06. | | | À: Yoda06 · 18 mars 2007 à 14:30 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 2 de 17 · 7 685 affichages · Partager Oui oui oui j'en veux j'en vux j'en veux!! Nous aimerions bien partir au mois de septembre. Avec qui etes vous partis???? Comment ca s'est passe? Trop super!! Raccontez!!!!!!!!!! | | | À: Yoda06 · 23 mars 2007 à 15:32 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 3 de 17 · 7 647 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir pour une croisière en catamaran dans les iles Grenadines vers mars avril 2008, nous partons avec notre fils qui aura 5 ans je voulais savoir si c'est la bonne saison et si c'est tranquile pour un enfant. Il faut savoir qu'il est parti au Vietnam en novembre (il a 4 ans) et qu'il atout fait avion, bateau, voiture, moto...et il a été cool. Merci A bientôt | | | À: Yoda06 · 25 mars 2007 à 11:46 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 4 de 17 · 7 633 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi envisagons de faire une croisière la 1ère semaine du mai avec partir pas cher mais avant de réserver nous aimerions connaître l'avis de personnes qui en reviennent. Quelle croisières faut-il choisir ? Quelle catégorie pour le cata ? Enfin toutes les infos que vous pourrez me donner seront les bienvenues  Cordialement Emmanuelle | | | À: Emmanuelle01 · 25 mars 2007 à 22:55 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 5 de 17 · 7 619 affichages · Partager BONJOUR
COMME NOUS L AVONS DIT PRECEDEMENT NOUS AVONS PASSE 15 JOURS DANS LES GRENADINES EN CATA... ET CE FUT UN SANS FAUTE... CONTRAIREMENT A PLUSIEURS PERSONNES QUI SONT PASSEES PAR DE GROS ORGANISMES NOUS AVONS CHOISI DE PARTIR SUR LE BATEAU DE PROPRIETAIRES DONT LE CHERTER EST LE METIER. ILS VIVENT DANS LES ANTILLES AVEC LEUR ADORABLE PETIT DE 18 MOIS ET VOUS RECOIVENT COMME DES AMIS AVEC UNE QUALITE DE SERVICE TANT CULINAIRE QU AU NIVEAU DE LA NAVIGATION A LA CARTE.
POUR LES JOINDRE www.catamaranantillescharter.com
vous pouvez les joindre de la part de CHRIS et JC, nous sommes toujours en contact avec eux.... ce sont devenus des amis.
vous pouvez aussi voir quelques photos sur notre blog : yoda06.spaces.live.com
voila.
n hesitez pas pour d autes questions.
bon voyage...... veinnards! | | | À: Orchidee · 25 mars 2007 à 23:01 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 6 de 17 · 7 617 affichages · Partager bonjour,
nous avons eu la chance de faire une croisiere de reve de 15 jours en cata dans les grenadines....
le site de "notre" bateau.... www.catamaranantillescharter.com/
contrairement aux gros organismes de voyages, là, vous etes chouchouté, tout est fait a la carte pour votre plaisir.... la navigation se fait a votre rythme, la nourriture est fraiche et variée.... melanie est un vrai cordon bleu (et que dire du pain frais cuit chaque jours, du poisson frais et des oursins pechés par jean fi.... le reve)
contactez les de notre part (chris et JC)
allez aussi faire un tour sur notre blog pour voir quelques photos : yoda06.spaces.live.com | | | À: Yoda06 · 25 mars 2007 à 23:49 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 7 de 17 · 7 617 affichages · Partager Bonsoir, Je vous remercie pour vos infos et je viens d'aller voir leur site, et, effectivement la croisière à l'air géniale et les prix ont l'air plus que corrects. J'aurai aimé avoir quelques infos supplémentaires concernant le voyage en avion, à quel aéroport doit-on aller si l'on souhaite faire la croisière aux grenadines, et donc où doit-on se rejoindre ? Encore une autre petite question et après c'est promis je ne vous embète plus, étant donné que les repas sont en supplément auriez vous une idée aproximative du budget à prévoir pour 9 jours. Merci pour vos précieuses infos Emmanuelle | | | À: Emmanuelle01 · 26 mars 2007 à 0:02 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 8 de 17 · 7 616 affichages · Partager Bonsoir,
nous sommes partis de nice, via londre et st vincent pour arriver a grenade puis retour depuis st vincent.
n hesitez pas a demmander a mel et jean fi des tuyaux pour le voyage (ce que nous avons fait).
pour la nourriture, avec 2 fois de la langouste.... et en etant un "gros" mangeur, cela tourne aux alentours de 100 euros par semaine.... mais là aussi, ils peuvent vous donner des infos.
n hesitez pas a les contacter de notre part... et faites leur une bise pour nous....
a bientot
JC et CHRIS | | | À: Yoda06 · 17 juin 2007 à 11:54 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 9 de 17 · 7 267 affichages · Partager question par qui etes vous partieet tarif pour les 15 jrs merci
alain.fournier26260@orange.fr | | | À: Genissois · 17 juin 2007 à 18:43 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 10 de 17 · 7 259 affichages · Partager HELLO ALAIN,
Nous sommes partis avec www.catamaranantillescharter.com et nous n avons pas ete decu du tout!!!
voyage a la carte, adapté a nos envies et excellente nourriture.
Le cata est "el gitano del mar", il est skippé par Melanie et Jean fi qui en sont les proprietaires.
Attention, ils sont hyper demmandes..... il vaut mieux s y prendre a l avance.
Pour les tarifs et les meilleurs plans pour se rendre là bas, contactez les de notre part "Chris et JC" d antibes.
Bon voyage et bonnes vacances......
JC | | | À: Genissois · 25 juin 2007 à 17:24 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 11 de 17 · 7 104 affichages · Partager Bonjour
si vous desirez découvrir les grenadines en 15 jours avec une partie de découverte des iles paradisiaques en catamaran et l autre partie en hotel type auberge dans une déco coloniale face à la mer je vous conseille vivement SWITCH avec qui j'ai fais ce concept croisiere hotel en 15j et j en suis revenu ravi. Equipages pro et charmant avec une ambiance garantie et des passagers avec qui nous avons lié amitié et avec lesquels nous esperons bien repartir. Excellent rapport qualité prix, plages a couper le souffle, ce sont des plages de sables blancs et mer turquoize et des paysages avec des couchers de soleil allongé sur un palmier un cocktail a la main j en ais l eau a la bouche!!!!!!! Plongées la journée avec les masques et tubas palmes fournis a bord, petits plats typiques des caraibes et cocktail mojitos et jus de fruits frais et la journée découverte des paysages, rencontres avec les locaux charmants et les petits marchés colorés avec toutes leurs spécialités. Dépréssion garantie au retour tellement ce que vous aurez vécu sur place est beau mais un de mes meilleurs souvenirs de vacances. A tous bonnes futures vacances!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Donjuanlove · 19 juillet 2007 à 14:55 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 12 de 17 · 7 004 affichages · Partager nous partons fin janvier avec swicht sur un 4d, quelqu'un a-t-il déjà navigué sur un 4d merci de donner vos avis  ninick | | | À: Yoda06 · 10 septembre 2007 à 20:50 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 13 de 17 · 6 774 affichages · Partager Bonjour à vous deux,
Avec mon ami, nous partons dans les îles grenadines avec Mel et Jean Phi pendant 15 jours, du 13 au 27 inclus. Je me pose des questions sur le temps, Jean Phi m'a précisé que nous étions en hiver, quel temps avez -vous eu pendant vos vacances ?
Merci par avance.
Audrey et Ludo. | | | À: Audrey33 · 10 septembre 2007 à 21:10 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 14 de 17 · 6 770 affichages · Partager Hello Audrey et Ludo.
Content pour vous bande de veinards! vous allez vous regaler!
Cote meteo, pour nous, ca a ete nickel, sur 10 jours, juste un petit grain de 10 minutes... et puis eux, ce sont des locaux, leurs hiver et bien agreable pour nous...
Bref, profitez en a fond et passez leur le bonjour de ma part.
avez vous ete faire un tour sur mon blog pour voir les photos de ce qui vous attends???
bonnes vacances et a votre dispo pour tous renseignements.
JC | | | À: Avril1904 · 22 septembre 2007 à 17:22 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 15 de 17 · 6 722 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes bien allés sur votre site et les photos font rêver. Nous avons une question pratique, nous passons par Londres pour partir et devons séjourner une nuit près de l' aéroport Londres GATWICK, les correspondances étaient difficiles. Nous aimerions trouver un hôtel mais le choix est plus que large près de l'aéroport... Pourriez-vous nous indiquer un hôtel sympa, pas trop cher et surtout à proximité de l'aéroport s'il vou plaît ?
Merci par avance,
Audrey et Ludo. | | | À: Audrey33 · 22 septembre 2007 à 19:30 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 16 de 17 · 6 707 affichages · Partager Malheureusement lors de notre croisière dans les Grenadines, nous n'avions pas eu à passer de nuit à l'hotel, la correspondance était rapide.... Essaie d'aller voir sur le site de l'aéroport... gatwick.airporthotelguide.com/
désolée de ne pas pouvoir plus t'aider  Tiens nous au courant de ta croisière !!! | | | À: Yoda06 · 10 juillet 2008 à 17:33 Re: Retour de croisière dans les Grenadines Message 17 de 17 · 5 998 affichages · Partager Bonjour,
Deux ans après vous, nous allons faire la même croisière, nous partons à 15 sur 2 catas. Je suis preneur pour toutes les infos et conseils que vous avez. Merci
Jean jeanbazire@yahoo.fr | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |