De retour de notre voyage à moi et ma conjointe au Sandals La Toc du 28 février au 7 mars 2011.
Ce fut mon plus beau voyage à date. L'ambiance de cette hotel est magique et la nourriture remarquable. Endroit très romantique pour les amoureux

La Plage :
Sable très doux, pas de roche. Eau très chaude et beaucoup de vague. Tu ne peux pas marcher très loins dans la mer comme à
Cuba car ces plus creux mais c'est extra de se faire flotter par les vagues. Aucune algue, par de jellyfish, rien à cette plage. Pas assez de chaise et d'abri solaire.
Nourriture :
Que dire, WoW, tout était extra, de la nourriture de première classe. J'ai manger le meilleur Steak au Poivre de ma vie, le steak fondait dans la bouche. Déjeuner était un buffet extra et le midi tu avais le choix entre une à la carte ou un buffet et le soir, que du à la carte.
Chambre et hôtel :
L'aspect qui m'a décu un peu. J'avais été l'année dernière au Grand Sunset Princess à
Riviera Maya dans une Suite Platine et beaucoup de différence. J'étais dans une chambre de luxe vue sur mer, chambre correcte pour grandeur. Pas de douche séparé, douche dans le bain. Lit confortable par exemple et décoration correcte, mais rien de grandiose. Aurait besoins de rénovations car l'hotel est ouverte depuis 1993. Par contre, endroit très propre, gens extrèment sympathique mais rien de grandiose et rien à comparer avec les plancher de marbre et le lobby immense du Princess.
Service :
Rien à dire. Les Sandals ont une politique de non pourboire. Tous les gens te demandais tous le temps si tout est ok et si tu avais besoins de quelque chose. Le jardinier, la femme de ménage, les baggagistes, tous souriait et nous disais bonjour. A l'aeroport, les Sandals ont un salon privé où tu attends la navatte, et tu à gratuitement des boissons, drink, café, jus, eau gratuit dans un lobby à eux autres. Petit truc, la porte pour ce rendre est juste derrière les douanes, ne prener pas les personnes qui veule emporte vos baggages, car ce n'est pas très loin, a peine 30 secondes marches et il veule du tip, il te le dise car il travaille pour l aeroport et non le Sandals.
Route :
Ouffff, 1h15 d'enfer, chemin sinueux, montagneux, que de mal de coeur. Ma femme à été malade et moi qui n'a pas le mal du transport, à quasiment été malade aussi. Pour la route de retour j'ai pris des Gravol et j'ai été correcte. Si vous le pouvez et avez les moyens, il y a le transfert par hélicoptère qui coute $ 170 us par personnes, qui t apporte à la petite aéroport de
Castries et par la suite, tu te rends à l hotel au transport, ceci prend env. 10 - 15 min. Beaucoup moins long.
Excursion et paysage :
WoW Wow, points fort de
Sainte Lucie. Paysage à couper le souffle. Nous avons fais l'excurssion Joe Knows Tour et que tu positif. Nous avons visiter un village de pêche, aller à Soufriere, voir un volcan et bien sure du snorkeling près d'une plage volcanique à sable noir. On se rend là en speedboat par la cote ouest et nous voyons tous. Nous avons fais aussi du snuba, c'est comme de la plongée mais avec un tuyau qui est attaché à des tank à oxygène qui flotte sur l eau et tu peux descendre dans la mer à environ 20 pieds de profond. J'ai adoré mon expérience, c'etait magnifique, mais pas assez long, 25 minutes de plongée seulement.
Temperature :
On a eu environs, 10 minutes de pluie totale en 7 jours. Que du soleil, brise agréable, nuage un peu. Envrions 28 - 32 degrés tous les jours, le soir 26 degré. Température paradisiaque.
En résumé, ceci est mon premier Sandals et non le dernier. Service A1, nourriture A1, Plage A1 mais pas longue et beaucoup de vague. Petit point négatif, les chaises, pas assez nombreuse et j'ai manquer de chaise seulement 1 journé car j'étais à l'affut de ceux qui partait, mais pas assez de chaise quand même. J'ai adoré mon expérience à
Sainte Lucie mais probablement je n'y retournerais pas car très dispendieux et long vol (aussi beaucoup d'autre place à visiter), mais c'est un endroit magique à voir au moins une fois dans sa vie, une fois vue on passe à autre chose et autre coins de pays

Si vous avez des questions n'hésitez pas, sa me fera plaisir d'y répondre
MisterVoyage
Images attachées: